Passage v2.0.5.0 vers 2.0.6.0

Pour toutes les questions, remarques, commentaires concernant mes programmes.
Post Reply
autofill
Contributeur

Passage v2.0.5.0 vers 2.0.6.0

Post by autofill »

Bonjour,

C'est juste pour savoir si c'est normal que je n'arrive plus à ouvrir mes scripts fait avec la version 2.0.5.0 sur la version 2.0.6.0 ?

Et merci pour les mises à jour, je vais tester tout ça :D

A bientôt.
autofill
Contributeur

Post by autofill »

J'ai refait un script depuis zéro, et lorsque je fais un mouvement de curseur avec point personnalisé, toutes les coordonnées ne sont pas mémorisées. En tout cas c'est ce que je peux voir quand j'ouvre le script dans un éditeur de texte.

Code: Select all

a[16#/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-#0#1#{$POSX}#{$POSY}#200]
Je voulais en fait éditer manuellement le script pour avoir plus de précision quant au chemin parcouru par le curseur... Et notamment supprimer certaines positions car si je veux aller en ligne droite d'un point à un autre, 2 coordonnées me suffisent.
Jmgr
Admin

Post by Jmgr »

C'est juste pour savoir si c'est normal que je n'arrive plus à ouvrir mes scripts fait avec la version 2.0.5.0 sur la version 2.0.6.0 ?
Euh non, il y a un message d'erreur ?
J'ai refait un script depuis zéro, et lorsque je fais un mouvement de curseur avec point personnalisé, toutes les coordonnées ne sont pas mémorisées. En tout cas c'est ce que je peux voir quand j'ouvre le script dans un éditeur de texte.

Code:
a[16#/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-#0#1#{$POSX}#{$POSY}#200]

Je voulais en fait éditer manuellement le script pour avoir plus de précision quant au chemin parcouru par le curseur... Et notamment supprimer certaines positions car si je veux aller en ligne droite d'un point à un autre, 2 coordonnées me suffisent.
Hum oui ca sent le bug :p

Le passage en Unicode ne c'est pas fait sans problème, et celui-là en est un...

Je corrige ca dès que possible.
autofill
Contributeur

Post by autofill »

Jmgr wrote:Euh non, il y a un message d'erreur ?
Oui, au chargement du script une alerte s'affiche avec comme texte : "Format incorrect !".
Je vais essayer de voir où ça coince en supprimant des lignes au script progressivement...
Jmgr
Admin

Post by Jmgr »

Arf oui je croyait m'être débarrassé de ce bug :/

En fait c'est assez curieux mais c'est encore lié au passage en Unicode...
autofill
Contributeur

Post by autofill »

Voilà premier élément de réponse.
Le script est impossible à charger lorsqu'on tape le caractère "é" dans un commentaire.

Je pense que ce n'est pas le seul problème que j'ai. Je continue à débuguer :wink:
autofill
Contributeur

Post by autofill »

Et bien non c'est le seul problème que j'ai. En fait ça plante dès qu'on utilise les caractères accentués. Que ce soit dans un commentaire, dans le texte affiché lors d'une "demande de texte" etc.
Post Reply