Bonjour,
C'est juste pour savoir si c'est normal que je n'arrive plus à ouvrir mes scripts fait avec la version 2.0.5.0 sur la version 2.0.6.0 ?
Et merci pour les mises à jour, je vais tester tout ça
A bientôt.
Passage v2.0.5.0 vers 2.0.6.0
J'ai refait un script depuis zéro, et lorsque je fais un mouvement de curseur avec point personnalisé, toutes les coordonnées ne sont pas mémorisées. En tout cas c'est ce que je peux voir quand j'ouvre le script dans un éditeur de texte.
Je voulais en fait éditer manuellement le script pour avoir plus de précision quant au chemin parcouru par le curseur... Et notamment supprimer certaines positions car si je veux aller en ligne droite d'un point à un autre, 2 coordonnées me suffisent.
Code: Select all
a[16#/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-#0#1#{$POSX}#{$POSY}#200]
Euh non, il y a un message d'erreur ?C'est juste pour savoir si c'est normal que je n'arrive plus à ouvrir mes scripts fait avec la version 2.0.5.0 sur la version 2.0.6.0 ?
Hum oui ca sent le bug :pJ'ai refait un script depuis zéro, et lorsque je fais un mouvement de curseur avec point personnalisé, toutes les coordonnées ne sont pas mémorisées. En tout cas c'est ce que je peux voir quand j'ouvre le script dans un éditeur de texte.
Code:
a[16#/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-#0#1#{$POSX}#{$POSY}#200]
Je voulais en fait éditer manuellement le script pour avoir plus de précision quant au chemin parcouru par le curseur... Et notamment supprimer certaines positions car si je veux aller en ligne droite d'un point à un autre, 2 coordonnées me suffisent.
Le passage en Unicode ne c'est pas fait sans problème, et celui-là en est un...
Je corrige ca dès que possible.