Bonjour jmgr,
J'ai découvert Actionaz en cherchant justement un logiciel capable d'autonomiser certaines tâches.
C'est une excellente idée de l'avoir réalisé car c'est assez rare de trouver ce type de logiciel fini (tous les sites de programmateurs se concoctent de tels utilitaires mais ils faut savoir programmer )
J'ai cependant été freiné à l'utilisation : la répétition d'actions semble inopérante chez moi
De plus et c'est une proposition, pourrait on arriver à ce que l'automatisme se fasse en "toile de fond", car si j'en ai besoin, c'est justement parce que je fais autre chose à l'écran ?
En tout cas, merci pour mettre gracieusement à la disposition de tous votre savoir faire
A+
Actionaz
Hum...J'ai cependant été freiné à l'utilisation : la répétition d'actions semble inopérante chez moi
- Est-tu certain d'avoir entré le nombre de répétitions dans "Exécuter x fois" ?
- Sinon utilises-tu Actionaz à partir de la ligne de commande ou d'une manière "directe" ?
- Si oui exécutes-tu directement le script ?
- Quelle version de Windows utilises-tu ?
Cela dépends de ce que tu veut faire...De plus et c'est une proposition, pourrait on arriver à ce que l'automatisme se fasse en "toile de fond", car si j'en ai besoin, c'est justement parce que je fais autre chose à l'écran ?
Si c'est un "clic" c'est impossible car une simulation de clic ne peut se faire que sur une fenêtre qui est affichée "devant".
Par contre l'exécution d'une "commande" se fait en tâche de fond.
Bah, je programme pour le plaisir, mais c'est mieux si ça peut servir à quelqu'unEn tout cas, merci pour mettre gracieusement à la disposition de tous votre savoir faire
Execution en toile de fond
J'ai découvert que l'automatisme s'éfectuait totalement en toile de fond si vous cochez la case "hide" dans le menu "options". (pas d'ouvertures intempestive de fenêtres Actionaz pendant l'execution)
D'aileurs vous pouvez vous inscrire à la newsletter pour être au courant des nouveautés.
La newsletter : http://www.jmgr.info/newsletter/
La newsletter : http://www.jmgr.info/newsletter/