Est-il possible d'afficher une image (d'une partie d'un screenshot de mon écran principal dans mon cas) dans la console d'actionaz?
Est-il possible de mettre dans une même fichier (.jpg dans mon exemple) plusieurs screenshot à la suite et d'en rajouter autant qu'on veut.
Et juste pour savoir, est ce que mon petit bout de code de temps écoulé est bon ou y-a-t-il plus simple? (Je sais qu'il y a aussi le .getSeconds() et le .getMinutes() mais y-a-t'il une autre fonction plus direct?)
Donc dans mon cas, après ma boucle, je prends en screenshot une partie de mon écran et je compte le délai écoulé, pour voir la rentabilité de cette boucle
en variable avant la boucle, j'ai:
Code: Select all
var T_debut = new Date();
var tour_en_cours = 1;
var debut = 0;
Code: Select all
var myObject = Image.takeScreenshotUsingScreenIndex(0); // screenshot de l’écran principal
var imageExtraite = myObject.copy(new Rect(774, 389, 168, 19)); // prend la partie du screenshot qui m'intéresse
var T1 = new Date(); // récupère le temps à cet instant précis
var T = T1 - T_debut; //
var T_ms = T%1000; //
var T_sec = ((T - T_ms) / 1000)%60; // récupère le temps écoulé en min et secondes
var T_min = ((((T - T_ms)/1000) - T_sec) / 60)%60; // depuis le lancement du programme
var temps_ecoule = T_min + "_min._" + T_sec + "_sec."; // dans une variable "temps_ecoule"
debut = debut + 1; // incrémente debut
filename = tour_en_cours + "." + debut + " - " + temps_ecoule + ".jpg" // sert à nommer mon fichier .jpg
imageExtraite.saveToFile(filename); // sauvegarde la partie du screenshot qui m'intéressait
j'avais testé avec l'OCR (car ce sont des chiffres que je prends en screenshot) indiqué dans le tutoriel de ce forum mais je ne l'ai testé que vite fait et je n'ai pas du bien le régler car pas toujours parfait en réponse de traitement.
J’espère avoir été suffisamment clair dans ma quête de réponse

Bonne journée/bonne soirée et en ces temps, Bonne fêtes de fin d'année.
BBR