Cordialement
Sergent-Quentin
Code: Select all
file.open('D:/Program Files (x86)/Actiona Files/Script.txt', File.WriteOnly | File.Append);
file.writeText('iHeure', 'UTF8');
file.close();
- WriteOnly: fichier ouvert pour écriture seuleetideval wrote: 1er et que cette action ne remplace pas le code, il l'ajoute, j'ai bien tenter un file.replaceText('iHeure', 'UTF8'); ça marche pas ^^
// Lecture entiére du fichier
var file = new File();
file.open('C:/Users/User/Desktop/Fichier.txt', File.ReadOnly);
var Lecture = file.readText();
file.close();
// Remplacement du mot "Texte" par "Phrase"
Lecture = Lecture.replace(/Texte/g, 'Phrase');
// Efface tout le contenu et écris ce que la variable lecture contient
file.open('C:/Users/User/Desktop/Fichier.txt', File.Truncate | File.WriteOnly);
file.writeText(Lecture, 'UTF8');
file.close();
C'est parce-que "iHeure" est entre guillemets, il est donc considéré comme une chaine de caractère, pour être considéré comme une variable il faut juste enlever les guillemets.etideval wrote:le 2eme c'est que iHeure est un variable (qui est déclaré et qui a une valeur) mais il ne le considère pas comme telle, comment faire ?
if Lecture = iHeure {
Console.print("L'heure corespond");
}
else{
file.open('D:/Program Files (x86)/Actiona Files/Script.txt', File.Truncate | File.WriteOnly);
file.writeText(iHeure, 'UTF8');
file.close();
if (Lecture==iHeure) {
}
...
else {
var iHeure =22;
Console.print("L'heure est égale à "+iHeure+"h.");
}
if Lecture==iHeure {
}
else{
file.open('D:/Program Files (x86)/Actiona Files/Script.txt', File.Truncate | File.WriteOnly);
file.writeText(iHeure, 'UTF8');
file.close();
}
Console.print("L'action est terminé");
C'est plus facile en commençant par le début ^^ : https://openclassrooms.com/courses/dyna ... ariables-2etideval wrote:pour la page que tu as donné je sais pas trop, je comprend pas tout ça m'a l' aire bien compliqué.
Tu parles de ça ?etideval wrote:on peut aussi ne pas passé par une procédure mais juste allez a une ligne défini)
Script.nextLine = 001;
Je pense comprendre ta question, mais je suis pas sûr, tu veux dire comment je fais pour effectuer des actions uniquement dans une seule action code ?etideval wrote:comment toi tu fait pour lancé des actions uniquement dans un cas défini par un code ?
Script.nextLine = 001;
etideval wrote:si cette action se met dans une action code d'actiona et qu'elle permet d'allez a une ligne d'un scripte actiona alors oui c'est ce que je cherche.
Avec Script.NextLine tu peuxetideval wrote:mais je voudrais qu'il lence une action d'actiona ou tout du moins qu'il aille a une ligne du scripte d'actiona
Script.nextLine = 001;
Script.nextLine = "Ma ligne";
Tu trouveras la réponse sur ce topic : https://www.jmgr.net/forum/viewtopic.php?f=30&t=1363etideval wrote:je cherche a mettre 871 dans une 1ere variable et 376 dans une 2eme variable.
Hum... c'est à dire ? ^^etideval wrote:et je cherche a savoir si en paramétre de sorti au lieux d'avoir les coordonné centrale de l'image ont peut avoir les cordonné du coins bas gauche ?
Hum... ça je ne sais pas du tout dsl ^^etideval wrote:peut t'on prendre le coin bas gauche comme sorti ou es-que je vais devoir calculé après ?
Oui, la solution se trouve dans ce topic : https://www.jmgr.net/forum/viewtopic.php?f=30&t=1420etideval wrote:PS:saurais tu comment obtenir les cordonnés d'un endroit de l' écran rapidement ou tout simplement de l'endroit indiqué par la sourie ?