Salut,
je me présente je suis un forumeur de jeuxvideo.com (entre autre).
Je suis celui qui a "importé" actionaz 2 sur jeuxvideo.com et je voudrais défendre l'honneur de l'utilisation de celui-ci sur jv, j'ai remarqué votre intervention sur un de mes blog sur jeuxvideo.com (
http://boost.blog.jeuxvideo.com/ ) ce qui m'a conduit à aller sur ce forum.
En effet pour la majorité des forumeurs de jeuxvideo.com, actionaz n'est pas un logiciel pour "Flooder" mais pour "Booster".
Au premier regard cela peut paraitre indentique car le "boost" est lui aussi fait pour créer un maximum de message (a la différence que le boost se fait en un seul topic pour ne pas déranger alors que le flood a pour but de faire le maximum de topic possible).
Hors dans la philosophie (si je peus appeler ça comme ça

) un boosteur (entoucas la plupart) est très différent d'un floodeur.
Un floodeur est un forumeur qui poste un maximum de message dans le but d'ennerver les forumeurs, de les faire réagir, ou juste pasque il a du temps a perdre.
Un boosteur lui ne veut pas ennerver les gens, il n'a pas pour but de détruire, au contraire il veut construire, le "boost" est une forme de jeu sur jeuxvideo.com, le but est d'essayer de faire le pseudo au plus grand nombre de message sans se le faire bannir, la difficulté étant d'éviter les délateurs (personne qui passe leurs temps sur jv a tenter de bannir des boosteur qui boost sur des forums vide ou des anciennes news caché), évité les systèmes de détection des admins ex ... (vous en avez l'exemple ici avec ce forumeur voulant que vous lui fassiez ce script pour pouvoir passé la protection réserver au pseudo de moins de 10 jours

)
Bref je ne pourrais pas vous expliquez comme ça en un post la partie "fun" du boost, pour cela il faut fréquenté ce site compliqué qu'est jeuxvideo.com.
Et si je ne vous ai pas convainqu sachez que le niveau sur jeuxvideo.com est tell que la majorité des floodeurs serait incapable de se servir de la fonction des nombres aléatoires, et comme les sujets identiques sont bloqués sur ce site le flood avec actionaz n'existe pas (ou quasiment pas).
Voila merci de m'avoir lut et bravo pour vos programmes ^^