peut ton me faire un script? svp

Pour toutes les questions, remarques, commentaires concernant mes programmes.
Post Reply
darl-goku4

peut ton me faire un script? svp

Post by darl-goku4 »

bonjour j'ai actionaz la version 2.0.5.0
il est vraiment top 8)
voila donc je voulais savoir si le createur d'actionaz ou les autres pouvez me faire un script dont j'arrive pas a le faire du tout :cry: un de mes contacts y arrive
bon alors voila
je voudrais qu'on me fasse un script qui puisse deviné et ecrire le code se trouvant ici vers l'espace aproprier
voici un screen :
http://img396.imageshack.us/img396/7043/codeyr4.jpg

voici ma resolution d'ecran pour ne pas modifier de clic ou autre chose:
http://img396.imageshack.us/img396/3047/codesb6.jpg

donc en fait je voudrais avoir un script qui puissent du genre trouver le code, ensuite l'ecrire a coter dans l'espace
si vous pouviez le faire je vous serais tres reconnaissant tout le reste de ma vie :merci:
:svp::svp::svp::svp:
j'espere que ma demande aurat une suite favorable :oops
j'ai faillit oublier c'est pour le navigateur internet explorer 6
bonjour je m'inscrit pour que vous m'aidiez a faire quelque script tres compliqué :merci: :-)
Jmgr
Admin

Post by Jmgr »

Bonjour,

Je sais, après recherches, que toi et tes potes du forum de JeuxVidéos.com utilisent Actionaz pour faire du flood sur ce forum, ce qui est interdit.

J'ai programmé Actionaz pour rendre service aux utilisateurs, et pas pour qu'ils passent leur temps à faire des concours du nombre de posts sur un forum.

D'autre part ta demande est impossible car ce qui contient les caractères à recopier à droite est justement une image, et les recopier implique d'utiliser de la reconaissance de caractères, ce que seules quelques grosses entreprises sont capables de faire.

En résumé c'est impossible et je n'ai pas envie d'aider des personnes qui passent leur temps à compliquer la vie des autres.

Je ne suis ni un pirate, ni un hacker (au sens positif comme négatif), et je programme pour créer, pas pour détruire.

Cordialement,
Jmgr
darl-goku4

Post by darl-goku4 »

Je sais, après recherches, que toi et tes potes du forum de JeuxVidéos.com utilisent Actionaz pour faire du flood sur ce forum, ce qui est interdit.

>>> non , dsl que tu l'ai pris mal mais ce n'est pas mon cas je n'ai jamais flooder de ma vie , c'est completrement stupid et tout et tout :!:
bonjour je m'inscrit pour que vous m'aidiez a faire quelque script tres compliqué :merci: :-)
Jmgr
Admin

Post by Jmgr »

Ah bon, et c'est pour faire quoi alors ?
autofill
Contributeur

Post by autofill »

Surtout quand on voit sur la deuxième capture d'écran un document qui s'appelle "30 pseudo a crée et a activé.doc". :lol:
Jmgr
Admin

Post by Jmgr »

Erf oui en plus :lol:
darl-goku4

Post by darl-goku4 »

ouais ça c'est fait depuis des année c'est mes pseudos sur JV
8)
Sod

Post by Sod »

Salut,

je me présente je suis un forumeur de jeuxvideo.com (entre autre).
Je suis celui qui a "importé" actionaz 2 sur jeuxvideo.com et je voudrais défendre l'honneur de l'utilisation de celui-ci sur jv, j'ai remarqué votre intervention sur un de mes blog sur jeuxvideo.com ( http://boost.blog.jeuxvideo.com/ ) ce qui m'a conduit à aller sur ce forum.

En effet pour la majorité des forumeurs de jeuxvideo.com, actionaz n'est pas un logiciel pour "Flooder" mais pour "Booster".
Au premier regard cela peut paraitre indentique car le "boost" est lui aussi fait pour créer un maximum de message (a la différence que le boost se fait en un seul topic pour ne pas déranger alors que le flood a pour but de faire le maximum de topic possible).
Hors dans la philosophie (si je peus appeler ça comme ça :? ) un boosteur (entoucas la plupart) est très différent d'un floodeur.
Un floodeur est un forumeur qui poste un maximum de message dans le but d'ennerver les forumeurs, de les faire réagir, ou juste pasque il a du temps a perdre.
Un boosteur lui ne veut pas ennerver les gens, il n'a pas pour but de détruire, au contraire il veut construire, le "boost" est une forme de jeu sur jeuxvideo.com, le but est d'essayer de faire le pseudo au plus grand nombre de message sans se le faire bannir, la difficulté étant d'éviter les délateurs (personne qui passe leurs temps sur jv a tenter de bannir des boosteur qui boost sur des forums vide ou des anciennes news caché), évité les systèmes de détection des admins ex ... (vous en avez l'exemple ici avec ce forumeur voulant que vous lui fassiez ce script pour pouvoir passé la protection réserver au pseudo de moins de 10 jours :P )
Bref je ne pourrais pas vous expliquez comme ça en un post la partie "fun" du boost, pour cela il faut fréquenté ce site compliqué qu'est jeuxvideo.com.

Et si je ne vous ai pas convainqu sachez que le niveau sur jeuxvideo.com est tell que la majorité des floodeurs serait incapable de se servir de la fonction des nombres aléatoires, et comme les sujets identiques sont bloqués sur ce site le flood avec actionaz n'existe pas (ou quasiment pas).

Voila merci de m'avoir lut et bravo pour vos programmes ^^
Jmgr
Admin

Post by Jmgr »

Salut,

Merci pour ces explications, en effet je ne comprenais pas trop la différence entre boost et flood.

Personnellement je ne vois pas trop l'intérêt du boost mais bon, pourquoi pas :wink:

En tous les cas merci d'avoir contribué à la diffusion d'Actionaz :)
darl-goku4

Post by darl-goku4 »

sod qui a fait le deplacement :ouch:
darl-goku4

Post by darl-goku4 »

meme pas de suite favorable sad
Post Reply