Salut,
J'ai déplacé ton sujet dans la bonne section.
déjà pour l'action clic, se serai bien de mettre une prévisualisation du clic dans les options parce que quand on en a beaucoup, on s'y perd facilement
Pour t'y retrouver tu peux utiliser les commentaires, il suffit de cliquer après le nom de l'action dans la colonne de droite pour pouvoir entrer du texte.
Que veux tu dire par "une prévisualisation du clic" ? Une image qui montre l'endroit où l'on veut cliquer ? Ça ne pourra pas fonctionner si on utilise une variable.
et pour la même action on pourrait faire des clics en fonction du curseur possible, par exemple dans les option on choisit quel type de souris qu'on veut puis sa dessinerai toutes les zones ou le curseur deviendrai le type choisi puis on choisirai dans ces zones l'endroit du clic. (sa rendrait le logiciel plus fonctionnel)
Tu veux dire détecter à quels endroits de l'écran le curseur change ? Je ne vois pas de manière simple de faire ça...
Par contre dans la version 3.1.0 il y aura (normalement) une action qui permet de chercher une image dans une autre, donc de rechercher une image sur l'écran pour pouvoir cliquer dessus.
et un tout petit détail, quand on change la couleur d'une action en sombre, le nom de l'action passe du noir au blanc (normal pourvoir lire ) mais la case qui est cocher passe elle aussi du noir au blanc (c'est un peu embêtant quand on veut voir qu'elle actions qu'on veut effectuer.
Hm, je n'ai pas ce problème. Quel système d'exploitation utilises-tu ?
"My software never has bugs. It just develops random features."