[RESOLU] Inclusion de script Actionaz

Vous voulez de l'aide ? Postez ici :)
Post Reply
Michel

[RESOLU] Inclusion de script Actionaz

Post by Michel »

Bonjour,

D'abord un grand merci pour ce logiciel !
je travaille actuellement sur un addin pour powerpoint, et j'ai commencé à utiliser Actionaz pour automatiser les tests. Ca fonctionne plutôt bien :-)

j'ai même réussi a détecter une fenêtre modale, c'est donc super !

j'ai une question : la fonction include permet pour le moment d'include du code javascript, mais pas des scripts Actionaz. Est-ce qu'il est prévu une évolution là dessus, ou en corolaire, est il possible de sauvegarder un script actionaz en javascript ? ou sinon, est il possible d'entièrement réécrire un script actionaz en script javascript ?

Ca fait beaucoup de questions, désolé ...
Last edited by Michel on 18 Oct 2012, 17:48, edited 1 time in total.
Michel

Re: Inclusion de script Actionaz

Post by Michel »

Bon finalement, je fais mes scripts en QtScript directement, pour le moment je ne vois pas de blocage.
Si vous êtes intéressés, je peux poster les librairies que je code...
Jmgr
Admin

Re: [RESOLU] Inclusion de script Actionaz

Post by Jmgr »

Bonjour,

Je répond même si le problème est résolu, ça pourra peut-être servir à quelqu'un d'autre.
j'ai une question : la fonction include permet pour le moment d'include du code javascript, mais pas des scripts Actionaz. Est-ce qu'il est prévu une évolution là dessus, ou en corolaire, est il possible de sauvegarder un script actionaz en javascript ? ou sinon, est il possible d'entièrement réécrire un script actionaz en script javascript ?
Il n'est pas prévu de pouvoir inclure un script dans un autre. Ça nécessiterai des changements très importants dans la structure du code actuel.
On ne peut pas sauvegarder un script Actionaz (.asrc) en Javascript, par contre il est tout à fait possible d'exécuter du Javascript avec les objets d'Actionaz (.acod) grâce au programme ActExec fourni avec Actionaz.
Bon finalement, je fais mes scripts en QtScript directement, pour le moment je ne vois pas de blocage.
Si vous êtes intéressés, je peux poster les librairies que je code...
Oui c'est aussi une possibilité. Il est également possible d'utiliser l'intégralité de Qt dans le QtScript via QtScriptGenerator : http://qt.gitorious.org/qt-labs/qtscriptgenerator
"My software never has bugs. It just develops random features."
Post Reply