[RÉSOLU] Reconnaissance de la couleur d'un pixel

Vous voulez de l'aide ? Postez ici :)
Post Reply
Alex

[RÉSOLU] Reconnaissance de la couleur d'un pixel

Post by Alex »

Bonjour,

J'effectue en ce moment un script dans lequel j'aimerai, à partir de la reconnaissance de la couleur d'un pixel, effectuer deux chaînes d'actions: une pour le "si vrai" et une pour le "si faux".
Une fois la reconnaissance du pixel effectuée, mon but est que mon personnage se déplace: clic sur le bouton "déplacer" puis clic sur la position voulue; puis ramasse l'objet: clic sur l'objet; et fini par revenir à sa position initiale. Tout cela s'effectuant si la couleur du pixel de l'objet tombé à la position donnée est vraie. En revanche, si l'objet ne tombe pas: donc "si faux"; mon personnage doit se déplacer jusqu'à un abris ( clic "déplacer + clic position de l'abris). Mon problème réside dans le fait que je ne trouve pas le moyen d'effectué ces deux chaînes à partir de la couleur du pixel car le "aller à la ligne" ne me propose qu'une seule ligne à chaque fois. Mon but est qu'une fois la première action terminée, ceci enclenche la seconde, puis la troisième après la fin de la seconde et ainsi de suite, que ce soit pour la chaîne du "si vrai" ou "si faux".
J'ai essayé de synchroniser les actions en effectuant des pauses mais les actions se croisent tôt ou tard. Est-il possible de mette plusieurs lignes sur la reconnaissance du pixel ou faut-il que je m'y prenne autrement?

Merci d'avance pour votre aide.
Jmgr
Admin

Re: Reconnaissance de la couleur d'un pixel

Post by Jmgr »

Normalement tu devrais pouvoir faire tout ça avec des actions "Aller à" et des labels (ou numéro de ligne).

L'idée c'est de créer des blocs d'actions et de sauter d'un bloc à l'autre avec des actions "Aller à".
"My software never has bugs. It just develops random features."
Post Reply