J'ai analyse tout mes système d'exploitation et rien, je ne comprend pas vraiment pour quoi il ce colle là
[RÉSOLU] Virus dans le fichier Runner.EXE
[RÉSOLU] Virus dans le fichier Runner.EXE
Salut, ptit problème j'ai tester sous XP, Vista et seven et quand je crée un exe il y a un virus qui ce colle dans le fichier Runner.exe (TR/ATRAPS.Gen)
J'ai analyse tout mes système d'exploitation et rien, je ne comprend pas vraiment pour quoi il ce colle là
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. Michel Audiard
Dof-Bot bot for Dofus
Dof-Bot bot for Dofus
Re: Virus dans le fichier Runner.EXE
Avec ton script mon Anti virus a détecté un virus dans le runne aussi. ^^ Je croyais qu'il déconnait..
Ba non, justement le problème et que même avec un système tout neuf il fais pareil.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. Michel Audiard
Dof-Bot bot for Dofus
Dof-Bot bot for Dofus
Bah ça veut juste dire que ton antivirus détecte des faux positifs. Actionaz 3 est libre donc aucun risque de virus 
Pas grand chose à faire à part signaler aux auteurs de ton antivirus qu'ils détectent un faux positif et leur envoyer le programme pour qu'ils vérifient.
Pas grand chose à faire à part signaler aux auteurs de ton antivirus qu'ils détectent un faux positif et leur envoyer le programme pour qu'ils vérifient.
"My software never has bugs. It just develops random features."