voila je travail avec actionaz sous xp, pour que mon script soie compatible windows, mais je suis utilisateur de Ubuntu comme toi je croie, le probleme que je rencontre, et que actuellement la maj sous ubuntu n'est pas encore apparue (je c quel vas arriver) mais il y a des moment j'ai la flemme d'ouvrir XP pour modifier mon script, donc je l'ouvre sous ubuntu, mais il y a des fonctions qui ne sont pas disponible sous windows comme "Notification" et la je viens d'avoir le probleme d'ouvrir un script crée sous windows avec la nouvelle option de téléchargement, et sous ubuntu, mais celui-ci n'affiche pas les ligne de téléchargement.
Je c que la maj sous ubuntu vas rectifier cela pour le téléchargement, mais l'inverse, si je crée mon script sous ubuntu et que j’ajoute "notification" windows ne vas pas vouloir l'ouvrir

Je bosse celons mon humeur sous l'un ou l'autre, bon on ne doit pas être beaucoup, mais ne serais t'il pas bien d'inclure les même option au deux versions, mais prévenir que "notification" fonctionne que sous Linux.
Merci