C'est une idée bien simple tu vas voir :
Lorsqu'un script est rendu à plusieurs centaines de lignes, il est bien de pouvoir ce retrouver. Alors j'ai pensé qu'ajouter une action "Commentaire" pourrait être très pratique dans plusieurs cas. Nous aurions qu'à ajouter une action "Commentaire" qui permetterait de séparer le script en section et l'action serait lu comme étant un "Aucune Opération". Peut-être que tu me réponderas : Tu n'as qu'à faire un "Aucune opération" et tu lui ajoute un commentaire. C'est une solution, cependant il serait plus pratique (selon moi) de créer une fonction commentaire qui serait plus facile à repérer qu'un "Aucune opération". De plus le commentaire serait surtout pour créer des sections (ou informer de la suite du script). Aussi, il prendrais (sûrement?_) tout la ligne.
Si tu ne veux pas, ce n'est pas plus grave que ça, j'aurais demandé.
Idée pour Actionaz 3
Re: Idée pour Actionaz 3
Pour créer des sections tu peux utiliser les couleurs des actions, c'est encore mieux je pense ^^
"My software never has bugs. It just develops random features."
Re: Idée pour Actionaz 3
Oui mais non. Tout simplement parce que le commentaire pourrait décrire cette section et que la couleur... pas vraiment. La couleur (est vraiment aimé de moi même et) aide à repérer les actions imporantes. Ça m'aurait été vraiment pratique, mais bon... ce n'est pas plus grave que ça.
Bonne fin d'journée.
Bonne fin d'journée.