Bonjour,
j'ai découvert ce logiciel récemment et j'en suis vraiment satisfait,un grand merci au créateur =)
Si je poste ici c'est aussi car je ne trouve pas de solution a mon "problème",je voudrais mettre une condition a une commande ,par exemple quand tel mot apparait a tel endroit faire ceci ou cela,mais je n'ai pas trouvé comment sélectionner un mot et le comparer pour indiquer au script si il dois faire tel ou tel action...
encore félicitation au créateur ca dois en demander du boulot...
Condition texte?
Condition texte?
Last edited by ExxA on 10 Mar 2010, 19:12, edited 1 time in total.
Re: Condition texte?
Salut,
Malheureusement c'est actuellement impossible de "détecter" du texte ou une image sur d'écran. Mais comme OpenCV (une bibliothèque logicielle) permet ça, cette fonctionnalité sera probablement intégrée à Actionaz 3 (en cours de développement). Peut être pas dans la première version mais un peu plus tard.
Malheureusement c'est actuellement impossible de "détecter" du texte ou une image sur d'écran. Mais comme OpenCV (une bibliothèque logicielle) permet ça, cette fonctionnalité sera probablement intégrée à Actionaz 3 (en cours de développement). Peut être pas dans la première version mais un peu plus tard.
"My software never has bugs. It just develops random features."
merci pour la section ainsi que pour la réponse rapide =)
J' attend avec impatience cette nouvelle version pour pouvoir tester les nouvelles fonctions =p
J' attend avec impatience cette nouvelle version pour pouvoir tester les nouvelles fonctions =p
En attendant la merveilleuse V3, peut-être peux-tu en dire plus sur ta question ?
S'agit-il de détecter un mot dans une fenêtre du navigateur web ? si oui, beaucoup d'éléments d'une fenêtre de navigateur internet (même "invisibles") peuvent être analysés au travers du script (ctrl-u sur Firefox). Certes ça demande un peu de gymnastique, mais on y arrive très bien.
Donne donc un max de précisions, et je te dirai si c'est faisable ou non avec la version actuelle

S'agit-il de détecter un mot dans une fenêtre du navigateur web ? si oui, beaucoup d'éléments d'une fenêtre de navigateur internet (même "invisibles") peuvent être analysés au travers du script (ctrl-u sur Firefox). Certes ça demande un peu de gymnastique, mais on y arrive très bien.

Donne donc un max de précisions, et je te dirai si c'est faisable ou non avec la version actuelle

Rien ne sert de gémir, il faut réfléchir à point !
merci a toi de t'intéresser aussi au sujet =)
Oui il s'agit bien de texte sur une page web celle d'un jeu pour être plus précis et sans faire de pub =p,j'ai fait Ctrl+U et je me retrouve avec le codage de la page j'ai vu que le mot que je recherche apparais a la ligne 79 en dehors de ca... je n'ai pas vu de "code" differenciant les differentes actions
le problème c'est que sur cette ligne en fonction de ce qui me sera demander je voudrais associer différentes actions,ex exploiter => allez sur la page de l'exploitation nettoyer => etc...
Oui il s'agit bien de texte sur une page web celle d'un jeu pour être plus précis et sans faire de pub =p,j'ai fait Ctrl+U et je me retrouve avec le codage de la page j'ai vu que le mot que je recherche apparais a la ligne 79 en dehors de ca... je n'ai pas vu de "code" differenciant les differentes actions
le problème c'est que sur cette ligne en fonction de ce qui me sera demander je voudrais associer différentes actions,ex exploiter => allez sur la page de l'exploitation nettoyer => etc...
Bonsoir,
Je pensais bien qu'il s'agissait d'un je, mais lequel ...? Parce que là, on parle dans le vide : ne voyant pas ce que tu vois, je ne puis guère t'aider !
Précise donc de quel jeu il s'agit, mieux donne l'url, et précise bien ce que tu recherches; ça n'a sans doute rien de secret !
Pour info, j'ai aussi écrit des bots pour de jeux, pour mon petit-fils (eh oui), bien que ce ne soit pas (à mon avis) la vocation première de ce bon logiciel. Et ça marche bien.
Je pensais bien qu'il s'agissait d'un je, mais lequel ...? Parce que là, on parle dans le vide : ne voyant pas ce que tu vois, je ne puis guère t'aider !
Précise donc de quel jeu il s'agit, mieux donne l'url, et précise bien ce que tu recherches; ça n'a sans doute rien de secret !
Pour info, j'ai aussi écrit des bots pour de jeux, pour mon petit-fils (eh oui), bien que ce ne soit pas (à mon avis) la vocation première de ce bon logiciel. Et ça marche bien.
Rien ne sert de gémir, il faut réfléchir à point !
Vis a vis du sujet d'origine je préfère laisser couler pour l'instant,après réflexion je me suis porté sur une solution alternative qui demande certes un peu plus d'attention mais qui est beaucoup plus simple et surtout y aurai tellement de variante possible pour le texte que le script serai infernale =p
Je me repencherai sur le problème lors du test de la v3 =)
Je ne le dirai jamais assez un grand merci a l'auteur!
Je me repencherai sur le problème lors du test de la v3 =)
Je me sert aussi de ce programme pour me simplifier la vie dans différentes applications mais au passage si ca me permet de gagner un temps précieux sur un petit jeu ou limite on nous demande d'être des petit robot du clic autant laisser cette tache à un vrai robot =D,Guy2g wrote:Bonsoir,
Je ne le dirai jamais assez un grand merci a l'auteur!