Bonsoir,
J'ai un programme qui fais une boucle (Simplifié);
1) Entrée donnée; La chose a faire
2) mise au 1er plan d'une (Ou plusieur) fenêtre en fonction de l'action demandé avant
3) retour au 1)
Mais le problème est la; au moment de réafficher la boite de dialogue (Entrée donnée) elle se met derière la fenêtre ouverte précédemment,
hors, je voudrais qu'elle se mette automatiquement au 1er plan (Pour pouvoir entrée la 2eme action a faire ^^')
(La boite de dialogue se met toujours derrière une fenêtre mis au 1er plan durant l'execution voir ex)
(Exemple; ---------
1) maximise & Met au 1er plan (Dans l'ordre dis); test.txt, tjrUnTest.txt, intutile.txt
2) Affiche la boite de dialogue sous "inutile.txt" (Donc si on le réduit, on la voie)
Test de correction;
Après avoir maximisé et mis au 1er plan "inutile.txt" je le minimise directement
=> la boite de dialogue va s'affiché entre "test.txt" et "tjrUnTest.txt"
----- FIN Exemple)
Une solution??
(Au passage; Peux-on déplacé "automatiquement" la fenêtre entrée de donnée? (Elle se met automatiquement au centre, mais j'aimerai qu'elle soit dans un coin quand elle se réaffiche))
(J'ai Actiona 3.8.0)
Merci d'avance et bonne soirée
'Dream
option entrée donnée (1er plan, position) - Question
-
Re: option entrée donnée (1er plan, position) - Question
Salut,
Pour la position de ta fenêtre entrée de données (copie/colle le code dans une action "Code") :
Pour le premier plan :
J'ai pas de code à te donner mais peut-être que peux-tu mettre des actions qui minimise les autres fenêtres (c'est ce que tu as fais non ?).
Cordialement
Sergent-Quentin
Pour la position de ta fenêtre entrée de données (copie/colle le code dans une action "Code") :
Code: Select all
var Position = new Point(300, 220); // Définit la position de ta fenêtre
// Entrée de donnée
var Boite = new InputDialog({
title: "Coucou :", // Titre
labelText: "Ton texte :", // Texte
inputType: InputDialog.Text, // Type de texte
});
var Valeur = Boite.value; // La valeur
Boite.setPosition(Position);
Boite.showModal();
Console.print("Valeur");
J'ai pas de code à te donner mais peut-être que peux-tu mettre des actions qui minimise les autres fenêtres (c'est ce que tu as fais non ?).
Cordialement
Sergent-Quentin
Merci bien 
Mais avec ton code, sa renvoie quoi quand on met "annuler" ou la croix pour fermer? mes tests ne joue plus (avant sa retournais "" (Donc rien))
(Et comment je fais pour utilisé une variable deja existante (Variable crée via "action" "variable")? car visiblement, il veux pas me la prendre
(J'ai essayé "maVar = Boite.value", "$maVar = ...", "var maVar = ..."))
(Je crois le problème du annuler vient du faites que je peux pas utilisé ma variable :/)
Et pour le 1er plan, justement non, le but est de les avoir affiché ^^ (J'avais juste minimisé une fenêtre "inutile" pour testé ^^'')
Bonne soirée

Mais avec ton code, sa renvoie quoi quand on met "annuler" ou la croix pour fermer? mes tests ne joue plus (avant sa retournais "" (Donc rien))
(Et comment je fais pour utilisé une variable deja existante (Variable crée via "action" "variable")? car visiblement, il veux pas me la prendre
(J'ai essayé "maVar = Boite.value", "$maVar = ...", "var maVar = ..."))
(Je crois le problème du annuler vient du faites que je peux pas utilisé ma variable :/)
Et pour le 1er plan, justement non, le but est de les avoir affiché ^^ (J'avais juste minimisé une fenêtre "inutile" pour testé ^^'')
Bonne soirée

Pour obtenir la variable, c'est tout bon 
j'ai fais comme sa;

j'ai fais comme sa;
var Boite = new InputDialog({
title: "Coucou :", // Titre
labelText: "Ton texte :", // Texte
inputType: InputDialog.Text, // Type de texte
onClosed: function(result) {
if(result){
Console.print("Bouton valider");
maVar = Boite.value; // La valeur dans la variable
Console.print(maVar);
}else{
Console.print("Bouton annuler/close");
}
},
});
-
Oui ^^
D'ailleurs je m'étais trompé pour afficher la valeur de la variable :
j'avais écris :
Au lieu de :
D'ailleurs je m'étais trompé pour afficher la valeur de la variable :
j'avais écris :
Console.print("Valeur");
Console.print(Valeur);
^^
Reste plus que la dernière question; Mettre au 1er plan la boite de dialogue (Crée avant ^^)
Reste plus que la dernière question; Mettre au 1er plan la boite de dialogue (Crée avant ^^)