Bonsoir,
commençant a programmé depuis pas longtemps sur actionaz, je ne trouve pas si y a le débugeur (Pour voir entre chaque action se qu'il se passe)
Est-ce qu'il exsite, si oui comment l'activé?
(J'ai cherché sur le forum, mais la seul chose que je trouve c'est "la console" sous les option y a CTRL+MAJ+V (pour l'editeur) mais sa fais rien)
Et quand un programme tourne; Y a une coccinelle (3eme bouton)
dans le tuto FR, y a noté "debug" et "on y reviendra plus tard", mais aucune nouvelle info dessus, il sert a quoi? :/ (PS; Il est tout le temps grisé chez moi)
Bonne soirée
Dream'
Mode pas à pas (Debug)
Re: Mode pas à pas (Debug)
Il y a un débogueur mais uniquement pour le code Ecmascript/Javascript que l'on peut insérer dans les paramètres des actions (triangle rouge). Si ton script n'exécute pas ce code à ce moment là alors le bouton "coccinelle" est désactivé (gris).
Tu peux mettre en pause l'exécution du script avec le bouton pause à gauche ou avec le raccourci clavier Ctrl+Alt+W (qui ne fonctionne pas dans la version 3.9.0 à cause d'un bug).
Tu peux mettre en pause l'exécution du script avec le bouton pause à gauche ou avec le raccourci clavier Ctrl+Alt+W (qui ne fonctionne pas dans la version 3.9.0 à cause d'un bug).
"My software never has bugs. It just develops random features."