Bonjour,
Serait-il possible d'intégrer les traductions de Cancel, Yes et No dans les prochaines nighty builds ?
Si Jmgr n'a pas le temps de le faire, est-ce possible d'effectuer les corrections manuellement à chaque nouvelle version à partir des fichiers de la nighty build (avec Qt Creator par exemple) ?
Avec mes remerciements.
Problème de traduction dans les nighty builds
Re: Problème de traduction dans les nighty builds
Bonne remarque ! Je corrige ça asap.
"My software never has bugs. It just develops random features."
Re: Problème de traduction dans les nighty builds
Corrigé dans la version 3.9.0. (et la prochaine nightly build)
Explication : La traduction en français de Qt est faite par la communauté, et le fichier de traduction n'a pas été mis à jour depuis la version 5.2 de Qt. En plus, le système des traductions de Qt a été modifié depuis la version 5.3, ce qui fait que plus aucune traduction ne fonctionne. (Actiona utilise Qt 5.4) Ça sera "officiellement" corrigé dans Qt 5.5, qui n'est pas encore sorti. J'ai pu néanmoins solutionner le problème en récupérant une version des traductions pour Qt 5.5. Bref : c'est un problème de Qt, pas d'Actiona.
Explication : La traduction en français de Qt est faite par la communauté, et le fichier de traduction n'a pas été mis à jour depuis la version 5.2 de Qt. En plus, le système des traductions de Qt a été modifié depuis la version 5.3, ce qui fait que plus aucune traduction ne fonctionne. (Actiona utilise Qt 5.4) Ça sera "officiellement" corrigé dans Qt 5.5, qui n'est pas encore sorti. J'ai pu néanmoins solutionner le problème en récupérant une version des traductions pour Qt 5.5. Bref : c'est un problème de Qt, pas d'Actiona.
"My software never has bugs. It just develops random features."