Création d'un bloc-notes

Vous voulez de l'aide ? Postez ici :)
Post Reply
Sergent-Quentin

Création d'un bloc-notes

Post by Sergent-Quentin »

Bonjour,

Le code suivant permet de choisir le fichier que l'ont veut :

Code: Select all

var CheminFichier = "";

var fileDialog = new FileDialog({
       title: "Sélectionne le fichier texte dans lequel tu veux écrire ton annonce", 
       fileMode: FileDialog.AnyFile,
       acceptMode: FileDialog.Open
    });

if(fileDialog.showModal())
    {
       CheminFichier = fileDialog.selectedFile();
    }
Je voudrais savoir si il était possible à partir de ça de créer un bloc-notes comme un peut créer un dossier ?

Je pense que la réponse est non car sinon on pourrait se fait pirater facilement juste en naviguant sur internet ^^

Je vous remercie pour vos réponses

PS : Je cherche aussi à élargir le champ dans l'action entrée de données, car si il faut mettre un texte assez ponctué c'est assez galère :s

Cordialement
Jmgr
Admin

Re: Création d'un bloc-notes

Post by Jmgr »

Je voudrais savoir si il était possible à partir de ça de créer un bloc-notes comme un peut créer un dossier ?
Je ne comprend pas trop la question. Tu veux ouvrir un éditeur de texte pour éditer le fichier ? Quel est le rapport avec un dossier ?
Je pense que la réponse est non car sinon on pourrait se fait pirater facilement juste en naviguant sur internet ^^
Le Javascript intégré à une page Web n'a pas accès à ton disque dur. Celui d'Actiona par contre, oui.
PS : Je cherche aussi à élargir le champ dans l'action entrée de données, car si il faut mettre un texte assez ponctué c'est assez galère :s
C'est vrai que ça n'est pas possible pour l'instant, mais c'est une bonne idée d'amélioration.
"My software never has bugs. It just develops random features."
Jmgr
Admin

Post by Jmgr »

C'est vrai que ça n'est pas possible pour l'instant, mais c'est une bonne idée d'amélioration.
Intégré à la prochaine version (3.9.0). J'ai ajouté aussi une option pour afficher un champ en mode "mot de passe" avec des étoiles (ou similaire) à la place des lettres.
"My software never has bugs. It just develops random features."
Sergent-Quentin

Post by Sergent-Quentin »

Jmgr wrote:Je ne comprend pas trop la question. Tu veux ouvrir un éditeur de texte pour éditer le fichier ? Quel est le rapport avec un dossier ?
En faite c'est bon je n'en ait plus besoin ^^
Jmgr wrote:Intégré à la prochaine version (3.9.0). J'ai ajouté aussi une option pour afficher un champ en mode "mot de passe" avec des étoiles (ou similaire) à la place des lettres.
Cool, merci beaucoup :D
Post Reply