Information sur l'utilisation

Pour toutes les questions, remarques, commentaires concernant mes programmes.
Post Reply
Alza

Information sur l'utilisation

Post by Alza »

Bonjour,
Je joue actuellement à un jeu du type ogame qui autorise le script dans son continent beta (justement pour en tester les limittes).
J'aimerai savoir si Actionaz peut être utiliser pour faire certaines actions (du genre ouvrir telle ou telle page toutes les X minutes pour que mes unités fassent une action données.
Et si oui, comment... J'ai lu l'aide mais j'ai un peu de mal à comprendre comment tout cela fonctionne. Je tiens à preciser que je suis un gros noob dans ce domaine -_-

Merci d'avance,
Alza
Accro

Post by Accro »

ogame utilise un type de format sur ftp , empéchant actionaz de marché sur les pages ! désolé
Jmgr
Admin

Post by Jmgr »

Salut,
ogame utilise un type de format sur ftp , empéchant actionaz de marché sur les pages ! désolé
Euh je crois qu'il à dit "de type" Ogame, donc ce n'est pas Ogame...

En plus je ne vois pas ce qu'un ftp a à voir là dedans :shock:
J'aimerai savoir si Actionaz peut être utiliser pour faire certaines actions (du genre ouvrir telle ou telle page toutes les X minutes pour que mes unités fassent une action données.
Oui.
Et si oui, comment... J'ai lu l'aide mais j'ai un peu de mal à comprendre comment tout cela fonctionne. Je tiens à preciser que je suis un gros noob dans ce domaine -_-
En gros tu peux simuler des clics de souris et des pressions de touches, comme la frappe d'un texte. Il te suffit de créer un script qui est en fait une liste d'actions qui seront exécutées du haut vers le bas.

Si tu ne vois pas trop comment faire regarde les examples dans le dossier ainsi nommé.
Post Reply