[Actionaz] Opérations pour variables de type entier

Pour toutes les questions, remarques, commentaires concernant mes programmes.
Post Reply
Superjun

[Actionaz] Opérations pour variables de type entier

Post by Superjun »

Bonjour,
Je viens de découvrir actionaz et commence à m'initier à ses action (je m'amuse comme un fou ^^)

Après quelques dizaines de minutes, je commence enfin à comprendre le fonctionnement de ce super petit programme :D

Bon en réalité, je viens parce que j'ai un petit problème : Je ne trouves pas comment effectuer d'autres opération que l'addition ou la soustraction sur une variable de type entier.
Ce que j'aimerais pouvoir faire, c'est la multiplication ainsi que la division. Je ne sais pas si c'est possible ou pas, mais si c'est possible, comment on le fait ? :oops:
Jmgr
Admin

Post by Jmgr »

Salut,
Bon en réalité, je viens parce que j'ai un petit problème : Je ne trouves pas comment effectuer d'autres opération que l'addition ou la soustraction sur une variable de type entier.
Ce que j'aimerais pouvoir faire, c'est la multiplication ainsi que la division. Je ne sais pas si c'est possible ou pas, mais si c'est possible, comment on le fait ?
Pour l'instant c'est impossible, mais je bosse actuellement sur un parseur mathématique qui permettra d'effectuer de nombreuses opérations.
Superjun

Post by Superjun »

Eh bien merci pour ta réponse super rapide :D

Je vais peut-être essayer d'utiliser la calculette windows pour faire ces opération en attendant ^^
Timer

Post by Timer »

Alors ce parseur mathématique ? :wink:
Jmgr
Admin

Post by Jmgr »

Bin en ce moment (et pour au moins deux mois) je suis assez débordé par mes études et je n'ai que peu de temps pour coder, et quand je code je préfère coder pour Actionaz 3 plutot que pour le 2 :p
"My software never has bugs. It just develops random features."
Post Reply