Bonjour,
Je viens de découvrir actionaz et commence à m'initier à ses action (je m'amuse comme un fou ^^)
Après quelques dizaines de minutes, je commence enfin à comprendre le fonctionnement de ce super petit programme
Bon en réalité, je viens parce que j'ai un petit problème : Je ne trouves pas comment effectuer d'autres opération que l'addition ou la soustraction sur une variable de type entier.
Ce que j'aimerais pouvoir faire, c'est la multiplication ainsi que la division. Je ne sais pas si c'est possible ou pas, mais si c'est possible, comment on le fait ?
[Actionaz] Opérations pour variables de type entier
Salut,
Pour l'instant c'est impossible, mais je bosse actuellement sur un parseur mathématique qui permettra d'effectuer de nombreuses opérations.Bon en réalité, je viens parce que j'ai un petit problème : Je ne trouves pas comment effectuer d'autres opération que l'addition ou la soustraction sur une variable de type entier.
Ce que j'aimerais pouvoir faire, c'est la multiplication ainsi que la division. Je ne sais pas si c'est possible ou pas, mais si c'est possible, comment on le fait ?