Bonjour,bonsoir,
Je connais actionnaz depuis une semaine et le programmeur derrière m'épate. Pour avoir fais 2 ans de C++ je sais que toute la partie cachée je maitrise mais les interfaces graphiques pas du tout et je trouves que celle d'actionaz est super bien foutue et j'avoue que j'ai une furieuse envie de voir comment c'est programmé. Quel environnement est utilisé? A quoi ressemble le code source? Est-ce qu'il a bien fait tous ses free ? En plus les gens on une réponse rapidement c'est quand même impressionnant.
Merci d'avance.
Code actionnaz
Salut,
et bien le programme est codé en C++ et j'utilise wxWidgets, qui est une librairie portable et gratuite (et libre).
L'apparence d'Actionaz est peut être bien, mais je peux te dire que le code source est assez chaotique, ce qui est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je ne veux pas passer le programme en GPL, ce que je compte faire pour tous mes projets futurs, dont peut être Actionaz 3.
J'utilise Code::Blocks, qui est aussi un IDE portable, donc un projet peut être très simplement compilé sous Windows ou Linux.
et bien le programme est codé en C++ et j'utilise wxWidgets, qui est une librairie portable et gratuite (et libre).
L'apparence d'Actionaz est peut être bien, mais je peux te dire que le code source est assez chaotique, ce qui est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je ne veux pas passer le programme en GPL, ce que je compte faire pour tous mes projets futurs, dont peut être Actionaz 3.
J'utilise Code::Blocks, qui est aussi un IDE portable, donc un projet peut être très simplement compilé sous Windows ou Linux.
Euh je ne comprends pas trop cette question :pEst-ce qu'il a bien fait tous ses free
"My software never has bugs. It just develops random features."