Félicitations pour Actionaz.

Pour toutes les questions, remarques, commentaires concernant mes programmes.
Post Reply
Krys

Félicitations pour Actionaz.

Post by Krys »

Bonjour,

Juste pour vous féliciter pour Actionaz... Je suis aujourd'hui responsable de projet pour un logiciel en Full Web qui nécessite des milliards de clics et de saisie, avec Actionaz j'ai gagné des heures de saisies fastidieuses.

Bravo donc !

Amitiés,

Krys
Jmgr
Admin

Post by Jmgr »

Salut,

Je suis heureux qu'Actionaz puisse rendre service, car effectivement en informatique on a souvent des actions répétitives à effectuer ^^

Et puis bon, il existe bien entendu des concurrents bien plus élaborés qu'Actionaz comme AutoIt, mais ils demandent en général des connaissances en programmation.

C'est pour ca que j'ai créé Actionaz, pour que n'importe qui puisse gagner du temps sur son PC.

D'ailleurs le point négatif est qu'Actionaz soit utilisé par une grande partie de la communauté des floodeurs francophones, ce qui n'est bien entendu pas l'objectif du programme... Mais bon je ne suis pas responsable de l'utilisation qui est faite de ce programme et même si je voulais limiter cela, ce serait impossible.

Merci à toi d'avoir posté :p

a+
Jmgr
Last edited by Jmgr on 21 May 2007, 14:29, edited 1 time in total.
"My software never has bugs. It just develops random features."
Krys

Post by Krys »

Salut cher ami,

Bien écoute, je suis allé rapidement faire un tour pour regarder ce que fait ActionIt, juste par curiosité, oui effectivement, c'est peut etre un peu plus complexe c'est vrai.

Ca me fait penser à une proposition d'amélioration pour Actionaz (sauf si çà existe et que j'ai pas bien vu comment utiliser), proposition que je vais te justifier.

Dans mes différentes manip, parfois il faut que je traite genre... une boucle de disons 20-25 opérations différentes que je dois répéter parfois 1500 fois. Si si...

Autant te dire que l'optimisation du temps d'execution devient importante, et que j'ai joué avec l'intervalle et les pauses pour bien attendre des ouvertures de fenetres, ou de programme et l'apparition de menu (c'est un programme full web donc des temps de réponses assez aléatoire). Mais en étant le plus rapide possible...

Ce que je proposerais bien pour éviter des ratées de fenetres qui n'apparaissent pas, ou de menu qui ne sont pas accessibles, c'est de proposer une fonction qui pause l'exécution jusqu'à l'apparition d'une fenetre avec un titre donné (par exemple).
Une autre fonction qui pause l'exécution jusqu'à ce qu'un texte bien précis soit trouvé dans la fenêtre active.

Ca permettrait de diminuer l'intervalle de manière conséquente, et de bien vérifier que certaines fenetres ou champs sont bien affichés avant de passer à la suite, ce qui rendrait le process plus stable.

VOila, je sais pas ce que t'en penses...

Bien amicalement,

Krys
Jmgr
Admin

Post by Jmgr »

Oui ce sont de bonnes idées qui sont plutôt réalisables :p

Reste plus qu'à touver le temps de faire tout ca :p
"My software never has bugs. It just develops random features."
Post Reply