J'ai trouvé Actionaz sur le net, car je cherchais un programme qui me permete d'enregistrer une série d'action (sourie ou clavier) et de les répéter. Je l'ai donc tester, et aucun probléme pour comander les actions sous windows. Mais voila je voudrais utiliser ce programme pour faire une série d'action dans un programme et non sur le bureau. Et impossible de trouver comment faire pour que quand je lance le programme en question, Actionaz face les action demander dans ce programme et non sur windows.
Voila j'éspére que vous aurez compris mes explications pas trop trop clair parfois
J'ai bien compris, mais le problème c'est que je ne vois pas comment "envoyer" les actions vers un programme précis, et je ne sais pas si c'est possible de le faire, mais je vais me renseigner :p
En général il te suffit de mettre le programme en mode fenêtré et d'effectuer tes actions dessus, par contre si c'est un jeu en plein écran par exemple je ne pense pas que ca marche.
Encore une chtite question ^^!
Il me faut des intervalles différents pour chaque action, est-ce possible, et si ou comment parce que je n'arrive a changer l'interval que en bas?