Comportement bouton "Annuler" pour "Entrée de donnée"

Vous voulez de l'aide ? Postez ici :)
Post Reply
Tara42
Posts: 40
Joined: 16 Jul 2014, 21:54

Comportement bouton "Annuler" pour "Entrée de donnée"

Post by Tara42 »

Bonjour,

Serait-il possible de changer (par un simple bout de code...) le comportement par défaut du bouton "Annuler" des actions de fenêtres "Entrée de donnée" et "Liste de sélection" ??

Je m'explique : pourrait-on appeler par exemple un numéro de ligne ou une procédure plutôt que de poursuivre le script ? :(

Merci par avance pour votre aide. :wink:
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1650
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Re: Comportement bouton "Annuler" pour "Entrée de donnée"

Post by Jmgr »

Salut,

Pas vraiment, mais tu peux vérifier si la variable de sortie a la valeur par défaut ou la valeur précédent l'exécution de l'action.
"My software never has bugs. It just develops random features."
Tara42
Posts: 40
Joined: 16 Jul 2014, 21:54

Re: Comportement bouton "Annuler" pour "Entrée de donnée"

Post by Tara42 »

Bonsoir Jmgr,

En fait, je voulais juste pouvoir arrêter l'exécution du script (qui est assez long avec de nombreuses fenêtres successives "Entrée de donnée" et "Liste de sélection") en cliquant sur "Annuler" ! Une idée simple pour réaliser cette interruption ??

J'avais pensé à utiliser le temps d'exécution maximum pour stopper l'exécution ou aller à une ligne, mais ce ne serait alors qu'un simple contournement car ce n'est pas un clic sur "Annuler" qui permettrait l'arrêt du script...

Merci par avance pour toute idée ! :wink:
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1650
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Re: Comportement bouton "Annuler" pour "Entrée de donnée"

Post by Jmgr »

Dans ce cas tu peux ajouter une action "Stop", puis utiliser une action "Condition de variable" pour sauter à la ligne de l'action Stop lorsque la valeur récupérée est celle par défaut. Ou alors je n'ai pas compris ton problème ?
"My software never has bugs. It just develops random features."
Post Reply