[Actionaz] Récupérer le titre de la fenêtre active

Pour toutes les questions, remarques, commentaires concernant mes programmes.
Post Reply
ybu
Posts: 6
Joined: 11 Nov 2006, 10:56

[Actionaz] Récupérer le titre de la fenêtre active

Post by ybu »

Bonjour !

Tout d'abord félicitations pour ce super logiciel.

Est-ce qu'il existe dans Actionaz une fonction ou un moyen de récupérer le titre de la fenêtre active ?

J'ai un logiciel (HelloDOC) dont le titre de la fenêtre change suivant l'utilisateur loggé (Titre de type : HelloDOC Edition Spéciale - Nom d'utilisateur). J'ai automatisé l'entrée du code pour se logger (celui-ci est relié à un lecteur de carte à puce) car celui-ci doit être entré près de 100 fois par jour par la secrétaire (environ 25 fois pour chacun des 4 utilisateurs). Le problème, c'est que si le code ne correspond pas à la carte insérée, le programme reste sur l'utilisateur précédent sans afficher aucun message d'erreur...
Je voudrais donc récupérer le nom de l'utilisateur qui est inscrit dans le titre de la fenêtre sans intervention de sa part pour vérifier que c'est bien la bonne carte qui est insérée.

Merci pour les réponses

@+
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1650
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Post by Jmgr »

Bonjour,

C'est amusant que tu me pose cette question car justement, à la suite de questions précédente je me suis dit que ce serait intéréssant de pouvoir récupérer le nom de la fenêtre active :p

Donc pour l'instant non ce n'est pas possible, mais je pense développer une mise à jour ce week end afin d'ajouter cette fonctionnalité.
ybu
Posts: 6
Joined: 11 Nov 2006, 10:56

Post by ybu »

Bon, ben alors bon boulot pour ce week-end ;-)

Merci

@+
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1650
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Post by Jmgr »

Voila, ajouté à la version 2.0.7.0.
Post Reply