Boite de dialoque avec plusieurs entrées de données
Re: Boite de dialoque avec plusieurs entrées de données
J'ai trouvé : en fait c'est un bug de la version 3.8.0, les objets de Qt (dont QDialog) ne sont plus disponibles... Par contre ça fonctionne bien avec la version 3.7.0. Je regarde ça dès que possible.
"My software never has bugs. It just develops random features."
Re: Boite de dialoque avec plusieurs entrées de données
D'accord, mais c'est bizarre que le code de la boite de dialogue du wiki ne marche pas non plus...
Re: Boite de dialoque avec plusieurs entrées de données
C'est à dire ? Si le message d'erreur c'est que QDialog (ou un autre objet dont le nom débute par Q) n'existe pas, c'est justement le problème. Avec la version 3.7.0 par contre ça devrait fonctionner.
"My software never has bugs. It just develops random features."
Re: Boite de dialoque avec plusieurs entrées de données
Bah par exemple si je met le code du wiki pour faire une boîte de dialogue ça marche pas non plus
Code: Select all
var myObject = new MessageBox({
title: "Press yes or no",
icon: MessageBox.Warning,
buttons: MessageBox.Yes | MessageBox.No
});
Re: Boite de dialoque avec plusieurs entrées de données
C'est parce qu'il faut également afficher la boîte de dialogue :
Code: Select all
myObject.showModal();
"My software never has bugs. It just develops random features."
Re: Boite de dialoque avec plusieurs entrées de données
Donc en gros je dois mettre ça :
Si je veux rajouter ce paramètre ?
Code: Select all
myObject.showModal();
var myObject = new MessageBox({
title: "Press yes or no",
icon: MessageBox.Warning,
buttons: MessageBox.Yes | MessageBox.No
});
Code: Select all
myObject.setButtons(buttons);
Re: Boite de dialoque avec plusieurs entrées de données
Non c'est l'inverse. "new MessageBox" permet de créer une boîte de dialogue, et showModal() de l'afficher. Tu ne peux pas afficher ce qui n'existe pas.
Et du coup si tu veux changer les boutons qui sont affichés ce n'est pas la peine d'appeler la fonction setButtons, il suffit de changer les paramètres de création :
Je te conseille de suivre un tutoriel sur le Javascript si tu veux avoir plus d'explications sur le fonctionnement du langage. Par contre pense bien que certaines fonctions comme "alert" sont spécifiques au Web et ne fonctionne donc pas pour Actionaz.
Et du coup si tu veux changer les boutons qui sont affichés ce n'est pas la peine d'appeler la fonction setButtons, il suffit de changer les paramètres de création :
Code: Select all
var myObject = new MessageBox({
title: "Press yes or no",
icon: MessageBox.Warning,
buttons: MessageBox.Yes | MessageBox.No //Oui et Non, mais tu peux choisir d'autres boutons ici
});
"My software never has bugs. It just develops random features."