Bonjour,
Voir: http://www.didacthic.com/index.php/fr/a ... de-fenetre
Regards,
Wismerheal
Action - Condition de fenêtre
-
Re: Action - Condition de fenêtre
Actionaz V 3.8.0
Pentium Dual core 2.6 / 4 GO RAM Win 7 Entreprise 32bit
Net FRameWok Version 4.5 (ND Key => 378389)
Pentium Dual core 2.6 / 4 GO RAM Win 7 Entreprise 32bit
Net FRameWok Version 4.5 (ND Key => 378389)
Je n'arrive pas à reproduire ce bug, en tous cas pas sur Windows 7 64 bit. C'est curieux, il faut que je regarde ça plus en détail.
"My software never has bugs. It just develops random features."
-
En Pm je t'ai envoyé le fichier de log .txt de Windaube
Bin ça ne me sert pas à grand chose, malheureusement. La seule solution ça serait d'inclure un système de rapport de bugs au logiciel, comme pour Firefox par exemple.
-
Ok dans mes spec j ai mis ma version de Net Framework u peu plus haut.
En effet un .txt de log pour les crash Actionaz permettrait de mieux appréhender les bugs fonction des environnements.
En effet un .txt de log pour les crash Actionaz permettrait de mieux appréhender les bugs fonction des environnements.
Actionaz n'utilise pas de Java ou de C# (ni le framework .Net, comme c'est un logiciel multiplateforme je ne pouvais pas utiliser de techno Microsoft), du coup ça ne change rien.
En fait ça me permettrait juste d'avoir une copie de la mémoire à ce moment là, et donc potentiellement savoir dans quelle fonction ça plante. Mais ça nécessite d'avoir un autre programme qui tourne en parallèle d'Actionaz et qui va pouvoir envoyer un rapport d'erreur en cas de crash.
En fait ça me permettrait juste d'avoir une copie de la mémoire à ce moment là, et donc potentiellement savoir dans quelle fonction ça plante. Mais ça nécessite d'avoir un autre programme qui tourne en parallèle d'Actionaz et qui va pouvoir envoyer un rapport d'erreur en cas de crash.
-
Reçu, à ta dispo et prêt à agir avec un programme qui tourne en plus au besoin.
Merci
Merci