Je travail sur une intégration du moteur Ogre 3D dans qt 5 faites par Markus :
http://advancingusability.wordpress.com ... qml-scene/
mon problème est que je voudrais pouvoir mettre a jour la scène que je dessine et que je n'y arrive pas...
J'ai voulu mettre en place un framelistener mais je ne sais pas ou mettre la boucle de rendu ( qui attend les évenement envoyé par le frameListener )
si je la met :
Code: Select all
disconnect(this, &ExampleApp::beforeRendering, this, &ExampleApp::initializeOgre);
cout<<"initializeOgre3DCASE"<<endl;
// start up Ogre
m_ogreEngine = new OgreEngine(this);
m_root = m_ogreEngine->startEngine();
m_ogreEngine->setupResources();
//m_ogreEngine->activateOgreContext();
pRenderWindow=m_ogreEngine->getRenderWindow();
createScene();
createFrameListener();
// La Boucle de rendu
m_root->startRendering();
//createScene();
while(true)
{
Ogre::WindowEventUtilities::messagePump();
if(pRenderWindow->isClosed())
std::cout<<"pRenderWindow close"<<std::endl;
if(!m_root->renderOneFrame())
std::cout<<"root renderOneFrame"<<std::endl;
}
//m_ogreEngine->doneOgreContext();
emit(ogreInitialized());
Mais du coup je ne sais pas ou la mettre...
De plus je me demande si on ne peut pas faire sans framelistener depuis ogreitem....
J'ai vu que vous aviez travaillé sur Morgul et que vous aviez modifié pas mal de choses par rapport à l'original!
Pourriez m'apporter votre aide?
Cordialement
hugox