pourquoi mon script clique n'importe ou ??

Vous voulez de l'aide ? Postez ici :)
Post Reply
cosmence
Posts: 8
Joined: 06 Nov 2013, 09:27

pourquoi mon script clique n'importe ou ??

Post by cosmence »

bonjour et encore merciiiiiiii et bravooooooooooo
je suis très novice
j'ai créé un script qui joue à un jeu de destruction de cubes
mon but est de rappeler le jeu et de recommencer l'infini
comme je ne sais pas écrire j'ai créé des clics en tirant la souris par la croix grise et une boucle pour jouer puis à la fin du jeu j'ai fait une pause et puis des clics et des pauses car il faut passer plusieurs tableaux avant de recommencer le jeu je suis très contente car ca marche environ 1 heure et puis d'un coup ca clique n'importe ou ca ouvre des fenetres etc , il me semble que ca arrive quand les temps de pause ne sont plus respectés parce qu'il y a eu un ralentissment ou un truc comme ca

.je pense que compter des secondes de pauses avant de cliquer sur un point n'est pas la solution mais je suis toute débutante et montrer la ou il faut cliquer en tirant la croix grise n''est peut etre pas très précis
ouhla la vous allez vous dire que j'ai tout a apprendre lol :lol: merci beaucoup si quelqu'un veut m'aider et Bonne soirée à tous
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1650
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Re: pourquoi mon script clique n'importe ou ??

Post by Jmgr »

Hm, ce que tu peux faire c'est attendre que le bouton sur lequel tu veux cliquer apparaisse avant de simuler le clic. Tu peux faire ça de plein de façon différentes, mais par exemple avec une action Couleur de pixel : elle va te permettre de mettre en pause le script tant qu'un certain pixel n'est pas d'une certaine couleur.
Sinon tu peux aussi utiliser l'action Trouver Image pour attendre tant que l'image de ton bouton n'est pas visible, et même cliquer directement dessus. Mais c'est un peu plus compliqué à utiliser. Il y a pas mal d'exemples sur ce forum et la documentation : http://wiki.actionaz.org/doku.php?id=fr ... nfindimage
"My software never has bugs. It just develops random features."
Post Reply