Trouver une image -> Clique [WAKFU]

Vous voulez de l'aide ? Postez ici :)
Post Reply
sofiane37

Trouver une image -> Clique [WAKFU]

Post by sofiane37 »

Bonjour,

Je commence a peine a découvrir Actionaz qui ma l'air pas mal du tout.
J'aimerais faire quelques scripts for me pour me faciliter la tache au jeu Wakfu.

Pour commencer j'ai essayé de crée un script qui me permet de puiser dans un puits.
Manuellement cela demande un clique droit sur le puits suivit d'un clique gauche sur "puiser" qui est apparu en fessant le 1er clique.

sans succès, j'ai bien crée ma capture d’écran du puits sur lequel cliquer, suivit d'un clique droit.
j'ai du mal a mettre en relation ces 2 actions.

J'imagine qui faut crée une variable de l'image trouvé pour que le clique se fasse dessus, mais je ne sais pas du tout comment faire et j'ai cherché sur le forum mais rien ne correspond a ce que je recherche alors ne me dite pas "cherche sur le fofo" je le vois venir ^^

Merci de bien vouloir m'aidé.
Jmgr
Admin

Re: Trouver une image -> Clique [WAKFU]

Post by Jmgr »

Salut,

Pour trouver à quel endroit cliquer tu peux utiliser une action "Trouver image" avec une capture d'écran du puits. (c'est déjà ce que tu fais apparemment ?)
Pour stocker le résultat il te suffit d'utiliser une variable, c'est à dire entrer un nom (par exemple "position") dans le champ "Position" de l'action Trouver image.
Ensuite pour cliquer à cet endroit tu peux utiliser une action de "Clic". Puisque tu veux cliquer à une position qui est stockée dans la variable tu va devoir mettre le champ "Position" de ton action clic en mode "code". Ce mode "code" te permet d'entrer du javascript dans le champ, mais pour l'instant entres-y le nom de ta variable créée dans l'action précédente.
"My software never has bugs. It just develops random features."
Post Reply