Ah oui pardon j'ai omis de répondre à ta question la dernière fois.
En fait c'est une erreur de ma part, je pensais qu'en EcmaScript on pouvait avoir à la fois des attributs et des getters avec le même nom, mais ça ne fonctionne pas.
Du coup je suis un peu embêté, la logique voudrait qu'on aie ça :
* Point.x (attribut, lecture/écriture)
Alors que moi je voulais ça :
* Point.x (attribut, lecture/écriture)
* Point.x() (getter, lecture)
* Point.setX() (setter, écriture)
Alors qu'en ce moment on a :
* Point.x (attribut, lecture/écriture)
* Point.setX() (setter, écriture)
Ce que je propose, c'est qu'on vire tous les setTruc(), et truc() dans toutes les classes de code, et qu'on laisse uniquement les attributs.
Pour garder la compatibilité avec les codes des utilisateurs je propose qu'on laisse le code c++ comme il est. (quitte à nettoyer tout ça dans quelques versions)
"My software never has bugs. It just develops random features."
Par contre pense à vérifier dans le code C++ qu'il s'agit bien d'attributs. Les classes de code héritent de CodeClass et la macro Q_PROPERTY permet de définir des propriétés.
"My software never has bugs. It just develops random features."