Alors voilà le bazar :
Je joue actuellement à Final Fantasy X sur l'émulateur PCSX2. Je suis sur le bateau au se moment (le premier pour ceux qui connaisse FFX) Et vue que je ne peux pas être tout le devant mon pc et que j'ai quand même envie de EXP à mort pour la suite de mon jeu.
J'ai décidé d'utiliser Actionaz pour que les combats se fasse tout seul, en gros que mes personnages attaque tout seul.
Alors, le hic c'est que j'aimerais que sa continu d'attaquer les monstres sur le bateau même quand je suis devant mon pc. Parce que quand je décide d'aller un peu sur le pc pour par exemple regarder un film ou jouer à d'autres jeux, je ne peux tout simplement pas.
Parce que en faite quand je fait un retour Windows le logiciel arrête de faire attaquer mes personnages et continue d'appuis sur ma touche pour attaquer qui et la touche S.
Et sa arrête pas de faire n'importe quoi sur mon pc, bref c'est chiant.
Et t-il possible de faire un script pour que la touche S (touche qui me sert à attaquer sur FFX) fasse encore attaquer mes personnages et n'influe pas sur le reste du pc quand je fait un retour windows, En gros que sa continu d'attaquer même si je suis en train de regarder un film, ou jouer, ect... et surtout que sa me paralyse pas tout le reste du pc

Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée/soirée.