Bonjour,
Tout d'abord bravo pour ce logiciel, j'en cherchai un comme celui là et j'ai trouvé ton site par hazard il y a 2-3 jours
Voilà j'ai quelques demandes, je ne trouve pas de fonction qui indique les coordonnées actuelles de la souris, elle existe ou tu n'y as pas penser ?
Une autre petit chose, j'ai créer un script et je voulais le rendre "invisible" j'ai donc décider dans les options de cacher la fenêtre, l'inconvénient c'est que je peux plus la réafficher pour voir l'état du script ou pour l'arreter, je suis obligé de l'arreter avec un CTRL+ALT+SUPP , est-il possible d'iconiser le script dans la barre de tache pres de l'heure par exemple ?
Merci, bonne continuation
Coordonnées souris
Salut.
Pour l'iconisation je vais voir si c'est possible de le faire de manière portable.
Merci :pTout d'abord bravo pour ce logiciel, j'en cherchai un comme celui là et j'ai trouvé ton site par hazard il y a 2-3 jours
Non ca n'existe pas encore, mais c'est une bonne idée, j'ajoute ca dès que possible, merci :pVoilà j'ai quelques demandes, je ne trouve pas de fonction qui indique les coordonnées actuelles de la souris, elle existe ou tu n'y as pas penser ?
Non, mais tu peux utiliser Ctrl + Alt + Q pour arrêter l'exécution du script.Une autre petit chose, j'ai créer un script et je voulais le rendre "invisible" j'ai donc décider dans les options de cacher la fenêtre, l'inconvénient c'est que je peux plus la réafficher pour voir l'état du script ou pour l'arreter, je suis obligé de l'arreter avec un CTRL+ALT+SUPP Sad , est-il possible d'iconiser le script dans la barre de tache pres de l'heure par exemple ?
Pour l'iconisation je vais voir si c'est possible de le faire de manière portable.