Bonjour MDLE46,
Ta solution semble effectivement fonctionner si le test du pixel se fait sans aucun autre code autour. Dans mon cas j'ai du code autour et ne peux donc pas reboucler comme tu le fais.
Voici un exemple du code :
Code: Select all
if(Ecran.pixel(X,Y).equals(Couleur)){
clique.x=X;
clique.y=Y;
Souris.move(clique);
Souris.click();
//Ci dessous
//Boucle qui m'embète car temps que le bouton ne disparait pas le script fige et je n'ai plus la main sur le PC
//On ne peut meme plus arreter le script
while(Ecran.pixel(X,Y).equals(Couleur)){
Ecran = Image.takeScreenshot();
}
}
En gros le script clique sur un bouton et ensuite je vais m'assurer que le bouton disparaisse avant de continuer. Il y'a biensur également du code avant et après le bout que je viens de mettre avec d'autres tests sur d'autres pixels et d'autres couleurs. Certaines parties de code sont desfois executées desfois non en fonction des tests précédants.
Du coup je n'arrive pas a adapter ta solution a mon cas de figure. Ou du moins pas sans avoir à nouveau le problème de script qui ne redonne plus la main.
Je ne peux en effet pas sortir du script actuel pour le réappeler car il se rééxecute depuis le début ce que je ne souhaite pas.
L'attente dot vraiment se faire au niveau du while mais je souhaite qu'a ce moment là le PC ne fige pas pendant que ça reboucle.
Bon après, peut être que ce que je souhaite faire n'est pas possible.