[RÉSOLU] problème avec "Trouver image"

Vous voulez de l'aide ? Postez ici :)
Post Reply
oier

[RÉSOLU] problème avec "Trouver image"

Post by oier »

Bonjour,
je viens de télécharger Actionaz 3 et j'ai essayé la fonction Trouver image. Le problème est qu'è chaque fois que je le lance, il me dit qu'il n'a pas trouver l'image alors que l'image est juste une impression écran d'une page de forum découpé. Je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas. Alors si vous avez une idée je suis prenant ;)
Merci d'avance
Jmgr
Admin

Re: problème avec "Trouver image"

Post by Jmgr »

Salut,

Oui ils s'agit d'un bug avec la version Windows : cette action ne fonctionne qu'avec des images au format PNG.
Ça sera corrigé dans la prochaine version.
"My software never has bugs. It just develops random features."
oier

Post by oier »

En fait j'ai ouvert le programme en tant qu'administrateur et ça semble marcher, le problème vient peut-être de là car le format de l'image était PNG.
Jmgr
Admin

Post by Jmgr »

Hm je ne vois vraiment pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas à cause des droits, après tout le programme fait seulement une capture d'écran. Mais bon, si ça fonctionne maintenant tant mieux.
oier

Post by oier »

J'ai un nouveau problème maintenant : je voudrais créer un bot dofus pour xp mon personnage à incarnam, aux chafers. Je fait donc une capture d'écran, je découpe l'image de la tête d'un chafer pour qu'ensuite, avec trouver image, il me lance automatiquement le combat lorsqu'il voit un chafer à l'écran. Le problème, c'est qu'il me marque à chaque fois : impossible de trouver l'image. Je ne sais pas trop quoi faire pour réussir à lancer les combats autrement.
Merci d'avance
Jmgr
Admin

Post by Jmgr »

Je ne connais pas ce jeu, mais il faut savoir que l'action Trouver image ne fonctionne pas si l'image à trouver est redimentionnée ou tournée.
Si l'image est difficile à trouver tu peux augmenter la valeur minimale de confiance. (c'est dans les paramètres avancés)
Post Reply