Une tolerance pour les pixel colors ?

N'hésitez pas à poster si vous avez une idée d'amélioration du programme
Post Reply
Astalol

Une tolerance pour les pixel colors ?

Post by Astalol »

L'idée a deja surement été proposée. Basiquement une option supplémentaire pour permettre une fourchette de couleur autour de la couleur qu'on a choisi.

Mettons que j'ai un bleu qui fait 100:100:100 (j'invente) et que je choisis une tolerance de 10% ca me prendrait toutes les couleurs de 90:90:90 à 110:110:110.
Ca me renverrait le cas "if true" pour un pixel de couleur 92:100:102.

Par contre jai aucune idée de comment mettre ca en place, ni meme de savoir si c'est aussi simple en vrai que dans mon exemple ?

En tout cas ca reste une idée !
Last edited by Astalol on 09 Jan 2012, 13:00, edited 1 time in total.
Jmgr
Admin

Re: Une tolerance pour les pixel colors ?

Post by Jmgr »

Hm bonne idée effectivement, en plus ce n'est pas très complexe à mettre en place.
"My software never has bugs. It just develops random features."
Fredy123

Post by Fredy123 »

Très bonne idée j'aime vraiment. :D
Astalol

Post by Astalol »

une idée de quand cette suggestion pourrait etre intégrée ?

Ca me sauverait la mise...........

J'essaye de partager mon script avec un amis, un bot pour League of legends.

Un pixel chez moi est noir 0:0:0, chez lui il est noir mais 0:1:0. Cette différence est inexplicable et se retrouve sur beaucoup de pixel au sein du jeu..... mon bot est simplement inutilisable chez lui pour quasi rien de diff sur les couleurs de pixel /sad panda

J'vais essayer de passer par des images et peut etre qu'avec la tolerance 70% ca pourra passer mais bon.... :(
Jmgr
Admin

Post by Jmgr »

Bah tu peux toujours utiliser deux action Couleur de pixel, l'une avec "Plus clair" et l'autre avec "Plus sombre". Ce n'est pas très pratique mais ça peut dépanner.

Je pense sortir une version ce week-end.
Astalol

Post by Astalol »

Bah tu peux toujours utiliser deux action Couleur de pixel, l'une avec "Plus clair" et l'autre avec "Plus sombre". Ce n'est pas très pratique mais ça peut dépanner.
Pas bete, mais j'ai une centaine de pixel color dans mon script et la plus part sont sur des fenetres qui n'interviennent qu'a certains moments;

J'en aurais pour autant de temps à tout refaire qu'a attendre la semaine de voir ce que tu vas nous proposer pour la prochaine release ^^.

Je prefere attendre, ca sera beaucoup moins laborieux pour moi. Tous mes espoirs sont donc placés sur toi et cette future option :p
Fredy123

Post by Fredy123 »

Je trouve ça bizarre de n'avoir jamais penser à cette idée (la tolérance pour les pixel colors), car j'utilisais toujours "Plus clair" "Plus sombre" ... je trouvais ça chiant mais c'était mieux que rien. ^^
Jmgr
Admin

Post by Jmgr »

On ne peut pas penser à tout ^^
Post Reply