[RÉSOLU] Repositionnement fenetre, un décalage ce

Vous voulez de l'aide ? Postez ici :)
Post Reply
marto31

[RÉSOLU] Repositionnement fenetre, un décalage ce

Post by marto31 »

J'explique mon problème. J'ai fait mon programme (bot dofus), il fonctionne niquel.

Et en l'esseyant sur l'ordi de mon frere je me rend compte que la cadre vista qui entoure la fenetre n'a pas la meme taille que celui de windows 7 .
Bien que je repositionne ma fenetre en 0, 0, les fenetres ne sont pas exectements au meme endroit celon le windows ce qui fausse tout mon script car il y a beaucoup de "couleur de pixel" avec une position précise.

Plus embettant encore, j'ai regler les 2 ordinateur sur mode classique et je crois qu'il y a microscopique décallage qui pérsiste et qui fausse mes couleur de pixel!
Pourtant je laisse la fenetre en taille originale donc sur les 2 ordis elles ont logiquement la meme taille.

Un conseil? Une solution?

Merci :)
Jmgr
Admin

Re: Repositionnement fenetre, un décalage celon versions Win

Post by Jmgr »

Hm. Pourquoi ne pas tester en mettant la même taille aux deux fenêtre, au cas où ?

Sinon là j'ai pas vraiment de solution. Il me semble que je peux récupérer la taille de la bordure des fenêtres, du coup je peux peut-être ajouter une option "déplacer sans bordures" à l'action Fenêtre...
"My software never has bugs. It just develops random features."
marto31

Post by marto31 »

Hm. Pourquoi ne pas tester en mettant la même taille aux deux fenêtre, au cas où ?
Deja tester, mais mon programme ne fonctionne plus car les couleurs de pixels sont décalés à cause de la taille de la marge différente.
Il me semble que je peux récupérer la taille de la bordure des fenêtres, du coup je peux peut-être ajouter une option "déplacer sans bordures" à l'action Fenêtre...
Ok, oui ca serai cool! :)

edit: J'ai peut etre trouvé une solution temporaire mais il faudrai que tu m'aide pour:
- recuper la variable de la position du pixel dans "couleur de pixel"
- povoir modifier $abs et $ord, par exemple $abs = $abs -1
cyberia

Post by cyberia »

Salut, mois je demande au utilisateur de mon bot de passer en thème classique de windows, et il n'y a aucun problème.
Le truc c que tu doit sûrement cherche une couleur pour que le bot clic pour faucher, et bien moi je fais le clic direct, comme ça plus de bug.
C plus long, mais plus efficace.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. Michel Audiard
Dof-Bot bot for Dofus
marto31

Post by marto31 »

Salut, mois je demande au utilisateur de mon bot de passer en thème classique de windows, et il n'y a aucun problème.
Le truc c que tu doit sûrement cherche une couleur pour que le bot clic pour faucher, et bien moi je fais le clic direct, comme ça plus de bug.
C plus long, mais plus efficace.
Ok merci, mais c'est vrai que c'est pas très pratique. J'ai trouver une solution je crois mais très très longue :p
Jmgr
Admin

Post by Jmgr »

edit: J'ai peut etre trouvé une solution temporaire mais il faudrai que tu m'aide pour:
- recuper la variable de la position du pixel dans "couleur de pixel"
- povoir modifier $abs et $ord, par exemple $abs = $abs -1
Couleur de pixel ne te permet pas de récupérer la position d'un pixel, il te permet juste de récupérer la couleur d'un pixel à un endroit donné. C'est l'inverse.
"My software never has bugs. It just develops random features."
Post Reply