Bonjour, alors voila je voulai savoir si il est possiblede changer l'interface de la fenetre "entré de donnée". Je m'explique, je voudrai avoir une fenetre où je puisse avoir plusieur plusieurs Input, et aussi Button radio avec chacun une variable définit.
Je sais pas si je m'explique assez clairement, j'ai un logiciel pour crée fenetre mais pour language Autoit (FormDisigner), y aurai il un autre logiciel où l'on peut integrer une fenetre personnalisé a actionaz?
Ps: Le language accepté dans le code c'est bien Javascript? Ou c++?
Merci
[RÉSOLU] Changer l'inteface de la fenetre
Re: Changer l'inteface de la fenetre
Salut,
Alors l'interface entrée de donnée tu ne peut pas la modifier. Il n'y a qu'un imput par formulaire. Donc c'est vrais que sa peut être assez long si on a plusieurs variable a définir.
Javascript oui, c++ je ne sais pas^^
Alors l'interface entrée de donnée tu ne peut pas la modifier. Il n'y a qu'un imput par formulaire. Donc c'est vrais que sa peut être assez long si on a plusieurs variable a définir.
Javascript oui, c++ je ne sais pas^^
Ok dommage merci.
C'est ce que je fais pour l'instant et oui effictevement c'est assez long.Donc c'est vrais que sa peut être assez long si on a plusieurs variable a définir.
Le langage utilisé pour le Code c'est bien du Javascript. Le C++ est utilisé pour créer le logiciel.
Il n'y a pas de manière simple pour créer une interface personnalisée pour l'instant, c'est prévu.
C'est théoriquement possible actuellement avec du Code (tout est possible
), mais il n'y a pas de documentation à ce niveau, vu que ça implique d'utiliser un outil externe à Actionaz.
Il n'y a pas de manière simple pour créer une interface personnalisée pour l'instant, c'est prévu.
C'est théoriquement possible actuellement avec du Code (tout est possible

"My software never has bugs. It just develops random features."