Ajout de logo
Ajout de logo
Salut, il serai bien de pouvoir changer le logo sur les fenêtres de Dialogue, pour pouvoir y inclure celui de notre script par exemple.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. Michel Audiard
Dof-Bot bot for Dofus
Dof-Bot bot for Dofus
Re: Ajout de logo
Salut, oui pourquoi pas, bonne idée.
"My software never has bugs. It just develops random features."
Intégré dans la prochaine version.
C du services rapide 

Dof-Bot bot for Dofus
Dof-Bot bot for Dofus
Bah, ça c'était pas complexe à ajouter 

Salut,
Ah je me suis mal expliquer, mais cette option est bien aussi de pouvoir changer le logo a l'emplacement des logos (! ? erreur ...) mais je parler du petit logo Actionaz a coté du titre de la fenêtre.
Ah je me suis mal expliquer, mais cette option est bien aussi de pouvoir changer le logo a l'emplacement des logos (! ? erreur ...) mais je parler du petit logo Actionaz a coté du titre de la fenêtre.
Dof-Bot bot for Dofus
Dof-Bot bot for Dofus
Ahh, tu parle de l'icône dans la barre de titre, en effet ce n'est pas ce que j'avais compris ^^
Oui c'est aussi possible, mais dans ce cas il faut aussi l'ajouter aux autres actions affichant une boîte de dialogue.
Oui c'est aussi possible, mais dans ce cas il faut aussi l'ajouter aux autres actions affichant une boîte de dialogue.
Salut, oui cela pourrais permettre de personnaliser son script exe.
Moi je suis preneur de cette option....
Moi je suis preneur de cette option....

Dof-Bot bot for Dofus
Dof-Bot bot for Dofus
Salut, il serai également bien de pouvoir mettre le logo a distance comme pour le son (url) parce-que si je donne mon exe a une personne sans le logo (et il faut qu'il soi place au même endroit) cela ne fonctionne pas.
Et a la génération de l'exe le logo d'acionaz devrais être possible de changer.
Tous cela pour avoir un script vraiment a nos couleurs.
Et a la génération de l'exe le logo d'acionaz devrais être possible de changer.
Tous cela pour avoir un script vraiment a nos couleurs.
Dof-Bot bot for Dofus
Dof-Bot bot for Dofus
Ou plutôt ajouter une action qui permet de télécharger un fichier. C'est plus génériqueSalut, il serai également bien de pouvoir mettre le logo a distance comme pour le son (url) parce-que si je donne mon exe a une personne sans le logo (et il faut qu'il soi place au même endroit) cela ne fonctionne pas.

Par contre je peux ajouter une gestion des dépendances lors de la génération d'un script SFX.
Hm, là par contre je n'ai pas de solution simple. L'icône est "hardcodée" dans le fichier .sfx, donc tu peux le modifier avec un outil comme Resource Hacker, mais je ne sais pas trop comment le faire à partir d'Actionaz.Et a la génération de l'exe le logo d'acionaz devrais être possible de changer.
Ajouté dans la prochaine version.Ou plutôt ajouter une action qui permet de télécharger un fichier.
Ajouté dans la prochaine version.Ahh, tu parle de l'icône dans la barre de titre, en effet ce n'est pas ce que j'avais compris ^^
Merki
Dof-Bot bot for Dofus
Dof-Bot bot for Dofus