bonjours, je suis en train de créer un bot pour dofus afin que celui ci se déplace de map en map pour couper du bois mais j'ai un soucis parfois : je choisis couleur pixel et je cible, alors que l'arbre n'a pas encore poussé, sur la partie ou celui-ci devrait se trouver et ensuite, je le programme pour que si faux, il clique à cette endroit, et si vrai il passe à un autre arbre et ainsi de suite. Comme ça dès que l'arbre pousse il es sensé cliqué pour que je le récolte.
Cela fonctionne assez bien sauf quelque fois, où j'ai beau faire le "couleur pixel" puis cliqué, la couleur pixel donne toujours faux alors que je viens juste de le faire, et donc cela clique alors qu'il n'y a pas d'arbre.
Je voudrais savoir si vous aviez déjà rencontré ce soucis et si vous pouviez m'aider
Merci d'avance
[RÉSOLU] problème pixel
Re: problème pixel
Salut, a chaque arbre tu a bien pris leur couleur? parce-qu'il non pas vraiment la même teinte, tu a ba fais un copier coller de ta premier fonction.
Sinon ne vérifier pas si l'arbre et là, tu lui dit de le couper et si la fenêtre qui t'indique que tu peux pas tu passe au suivant, moi je fais de même pour paysans.
Sinon ne vérifier pas si l'arbre et là, tu lui dit de le couper et si la fenêtre qui t'indique que tu peux pas tu passe au suivant, moi je fais de même pour paysans.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. Michel Audiard
Dof-Bot bot for Dofus
Dof-Bot bot for Dofus
Re: problème pixel
non justement moi ce que je fait c'est que je prend la couleur à l'emplacement ou l'arbre devrait se trouver, c'est à dire la terre ou l'herbe, et lorsque la couleur change, donc que l'arbre pousse, je le coupe. Mais le problème c'est que même s'il n'y a pas d'arbre, le logiciel fait comme si la couleur a changé et il clique alors qu'il n'y a rien. Je sais pas si je me suis bien exprimé mais sinon c'est pas grave je m'arrangerai autrement.
Merci quand même pour ta réponse
Merci quand même pour ta réponse