[RÉSOLU] problème pour simple clic

Vous voulez de l'aide ? Postez ici :)
Post Reply
oier

[RÉSOLU] problème pour simple clic

Post by oier »

bonjours, je viens de tomber sur ce site et j'aimerai me lancer dans la création de bots. J'ai donc télécharger actionaz 3 béta. J'ai essayé de simuler un simple clic pour faire bouger mon personnage mais rien ne se passe, alors que si je veux ouvrir la corbeille qui est sur le bureau par exemple j'y arrive... Qu'est-ce qui ne va pas?
Merci d'avance pour vos réponses
Fredy123

Re: problème pour simple clic

Post by Fredy123 »

Exécute en tant qu'administrateur. (Clique droit sur Le.exe d'actionaz 3 -> Exécuter en tant qu'administrateur)

J'espère t'avoir aidé. :)

Ps : Je gage que tu veuilles faire des bots pour dofus ? lol
oier

Post by oier »

cool merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse. Oui c'est pour dofus ^^
Fredy123

Post by Fredy123 »

De rien. :)

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. Moi et cyberia créons des bots avec Actionaz 3 pour dofus. Donc nous pouvons très facilement t'aider.
oier

Post by oier »

Re
Je commence à comprendre un peu plus de chose mais pour l'instant je n'arrive qu'à faire cliqué à un endroit, attendre, puis un autre... J'aimerais maintenant qu'il "regarde" si tel pixel ce situe à cette endroit, et si oui il clique, et si non il fait la même chose à un autre endroit... Mais je dois avouer que je galère un peu là... ^^
cyberia

Post by cyberia »

Salut, c'est le début, je te conseil de regarder chaque option de Actionaz, comme pour Couleur pixel il y a l'option si vrais aller a **** ou si faux aller a **** .

Je te conseil aussi quand tu crée un bot de paysans ou autre vu que si tu veux rivaliser avec les autre bot, il te faut pas mal d'option, qui dit pas mal d'option dit bcp de ligne, donc déjà tu peut utiliser les couleur pour te repéré dans ton code et aussi il est conseiller de donner un nom a certaine ID.

Mais avent de pouvoir faire un bot fonctionnel il vas falloir que tu analyse Actionaz, pour voir comment tu vas l'utiliser, apres cela dépend si le bot et pour toit ou si tu veux le redistribuer.

Mon future bot pourra aller a Astru ou Bonta et faucher toute les ressources, gère les up, les agro par un signaler sonore (je bosse sur le combat) vas en banque pour ce vidé et retourne au champs, ect....

Il y a bcp tres bcp de ligne, il faut être méthodique, mais surtout il faut déjà avoir crée un bot simple avent.

Et mon dernier conseil, crée un bot flood simple avent, cela vas déjà t'aide a comprendre Actionaz.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. Michel Audiard
Dof-Bot bot for Dofus
Jmgr
Admin

Post by Jmgr »

Hm, donc le fait d'exécuter le programme en tant qu'administrateur permet de faire fonctionner la simulation de clics sur certains programmes ? C'est curieux, il faudra que je regarde s'il n'y a pas un moyen de simplifier ça.
"My software never has bugs. It just develops random features."
marto31

Post by marto31 »

Je confirme, executer en tant qu'administrateur solutionne le probleme! MERCI :D
Post Reply