Commande "ouvrir un logiciels"

Vous voulez de l'aide ? Postez ici :)
Post Reply
cyberia
Posts: 126
Joined: 23 Jul 2011, 09:51
Location: Rouen
Contact:

Commande "ouvrir un logiciels"

Post by cyberia »

Salut,

Je voulais faire un test avec actionaz pour qu'il ouvre un logiciel (notepad) et qu'il écrive du texte, donc j'utilise "commande" et dans commande j'entre notepad, et quand je test le script celui-ci ouvre bien notepad, mais ne passe pas a l'action suivante :(

Il y a autre chose a faire??? je veux juste écrire du texte et fermer le logiciels sans enregistrement, c pour faire une démo.

Merci de votre aide.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. Michel Audiard
Dof-Bot bot for Dofus
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1650
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Re: Commande "ouvrir un logiciels"

Post by Jmgr »

Salut,

Utilise plutôt l'action "Commande détachée", l'action "Commande" bloque l'exécution tant que le programme démarré n'est pas fermé.
"My software never has bugs. It just develops random features."
Fredy123
Posts: 163
Joined: 15 Jun 2011, 23:07

Re: Commande "ouvrir un logiciels"

Post by Fredy123 »

je veux juste écrire du texte et fermer le logiciels sans enregistrement, c pour faire une démo.
Une demo ? Tu veux dire quoi par là ? Je sais qu'elle est ton projet, donc je me demande un peu de quoi tu parles. ^^
cyberia
Posts: 126
Joined: 23 Jul 2011, 09:51
Location: Rouen
Contact:

Re: Commande "ouvrir un logiciels"

Post by cyberia »

Salut, ok je vais regarde pour "Commande détachée"

Sur mon site je parle de Actionaz et je voulais crée une démonstration des fonctionnalité de celui-ci, le but et de faire voire les fonctions, comme ouvrir Notepad écrire du texte, le fermer, ouvrir paint faire un beau dessins :lol: donner des information lier au pc, faire la simulation de clic ect... et je fournirai le exe et le code, pour que chacun puise regarde comment les fonction son exécuter.

Je ferai également (peut-être) une ou des vidéo de démonstration, le but et de faire connaître Actionaz encore plus, mi je l'ai découvert grâce au site cheat-gam3, mais bcp de personne ne l’utilise pas par crainte que cela soit compliquer.

Et quand j'en aurais fini sur mes projet de mes bot (Dofus) (Âpres leur maj) j'aiderai volontiers d'autre personne a crée leur bot, pour d'autre application.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. Michel Audiard
Dof-Bot bot for Dofus
Fredy123
Posts: 163
Joined: 15 Jun 2011, 23:07

Re: Commande "ouvrir un logiciels"

Post by Fredy123 »

Justement hier, je suis allé sur ton site et j'ai regardé la partie que tu parles d'un exemple de ce que Ationaz peut faire. :D

Bonne soirée.
wismerheal
Posts: 56
Joined: 31 May 2011, 15:33

Re: Commande "ouvrir un logiciels"

Post by wismerheal »

Bonjour,

Le site est il en "stand by" ?

Il semble que celui-ci soit en perte de vitesse non ?

Du reste et pour motiver plus de monde à connaitre Actionaz 3, je suis en train de travailler à la conception de tutoriels...alors si des personnes sont motivées pour me filer un coup de main..... c'est pas de refus ! :D
Post Reply