Écriture dans un fichier

Vous voulez de l'aide ? Postez ici :)
Post Reply
Fredy123

Écriture dans un fichier

Post by Fredy123 »

J'aimerais simplement savoir si il est possible d'écrire dans un bloc note, ligne par ligne ? Par exemple : Je créer une action "Écrire fichier texte" pour écrire "1" dans le fichier. Plus tard dans le script j'écris encore dans ce fichier texte, cette fois j'écrirez "2". Mais je ne veux pas l'écrire sur la même ligne. Tout simplement pour que je puisse lire le fichier ligne par ligne pour reprendre seulement une seul de ces valeurs (et plus tard j'utilise seulement l'autre).

En ce moment, je sais : écrire dans un fichier, lire la (les) ligne(s) voulue(s) et reprendre ce texte dans une variable. Et là, je voudrais apprendre à écrire sur la ligne voulu. Ou juste savoir passer à la ligne suivante.

Si il est impossible de faire ceci pour le moment, je crois que cela pourrait être une bonne idée d'amélioration. Du moins j'espère qu'il sera possible de le faire un jour. :D

Cela pourrait compléter le "Combo" lire à la ligne voulue. Maintenant, on pourrait écrire et lire à la ligne voulue.

Bonne journée (soirée). :)

Ps : J'espère avoir été clair, il est tard chez moi et ... j'ai vraiment someil. :|
Jmgr
Admin

Re: Écriture dans un fichier

Post by Jmgr »

Il n'est pas possible d'écrire à une ligne en particulier, mais ça pourrait être fait effectivement.

En attendant tu peux passer à la ligne suivante en utilisant "\n".
"My software never has bugs. It just develops random features."
Fredy123

Re: Écriture dans un fichier

Post by Fredy123 »

Parfait !

Merci. :)
Post Reply