Je tiens a remercier l'auteur pour se soft qui fait gagné bcp de temps !
Tous marche Niquel, il n'y a pas de probléme mais j'ai une p'tite question a posé !
Je me sert en parti de se logicielle pour copié du texte sur une page web et je voudrais savoir si le fait d'émulé le ctrl+a suivi de ctrl+c etait détectable ?
Personélement je ne pense pas, mais comme je ne suis pas expert je me permet de demandé !
Merci
Good !!
MErci !!!!!!!!
ton soft est GENIAL !! tu as une version en cours ? si tu as besoin de béta tester je me ferai un plaisir d'en faire parti !
Ps : je c po si on te la dit mais il y a une mini erreur de traduction dans actionaz 2.0.3.0 pour la traduction de fléche du bas qui apparrait deux foix (le premier est bon c le deuxiéme qui ne l'ai po !)
ton soft est GENIAL !! tu as une version en cours ? si tu as besoin de béta tester je me ferai un plaisir d'en faire parti !
Ps : je c po si on te la dit mais il y a une mini erreur de traduction dans actionaz 2.0.3.0 pour la traduction de fléche du bas qui apparrait deux foix (le premier est bon c le deuxiéme qui ne l'ai po !)
De rienMErci !!!!!!!!
Bin si tu me donne des idées pour l'améliorer je veux bien ^^tu as une version en cours ?
Ok, mais bon en général je teste un peu chez moi et je publie directement les nouvelles version, quitte à publier un correctif après...si tu as besoin de béta tester je me ferai un plaisir d'en faire parti !
Quelle flèche ?Ps : je c po si on te la dit mais il y a une mini erreur de traduction dans actionaz 2.0.3.0 pour la traduction de fléche du bas qui apparrait deux foix (le premier est bon c le deuxiéme qui ne l'ai po !)
Et dans quelle traduction, la francaise ou l'anglaise ?
ALors !
Le probléme est là :
Comme tu peut le voir il y a deux foix fléche du bas, mais bon se n'est que la traduction.
Aprés et bien un p'tit truc que je verrai bien dans une futur Verssion ^^
Dans actionaz on peut choisir le temps de chaque action mais se choix se fait pour l'enssemble des actions. Se que je verrai bien c'est de pouvoir temporisé chaque étape.
Merci
Le probléme est là :
Comme tu peut le voir il y a deux foix fléche du bas, mais bon se n'est que la traduction.
Aprés et bien un p'tit truc que je verrai bien dans une futur Verssion ^^
Dans actionaz on peut choisir le temps de chaque action mais se choix se fait pour l'enssemble des actions. Se que je verrai bien c'est de pouvoir temporisé chaque étape.
Merci
Ok, merci, ce sera corrigé dans la prochaine version.Comme tu peut le voir il y a deux foix fléche du bas, mais bon se n'est que la traduction.
Tu peut déja le faire en insérant des action de Pause entre tes actions.Aprés et bien un p'tit truc que je verrai bien dans une futur Verssion ^^