Bonjour Patrick74,
J'ai constaté le même problème sur des moulinettes ultra rapides sur tableaux csv (croisement de tableaux csv de 900 lignes et plus), qui démarrent à 100 à l'heure et qui ralentissent petit à petit.
Mon ralentissement était causé par l’afflux d'info dans la console d'ActionAZ. Donc, dans la console, je ne garde que les infos du dossier en cours. Au début de ma boucle, je vide la console par une action code --> Console.clear(); --> voir wiki actiona
https://wiki.actiona.tools/doku.php?id= ... re:console
Ça a suffit pour régler mon problème.
Dans ton cas, apparemment, s'il te faut redémarrer ton ordi, ça doit être un problème de mémoire.
Donc, pour y remédier (vider la mémoire), essaye avec le petit utilitaire memreduct [portable, léger, très rapide, 32 ou 64 bits, compatible de XP à Win10, paramétrable à souhaits : start au démarrage windows ou manuellemnt, fenêtre visible ou pas, travaille en fond de tache toutes les x minutes (x minutes paramétrable) ou manuellement en l'appelant avec un raccourci clavier]. Ce qui veut dire, qu'avec Actiona, tu peux l'appeler soit par une action "Commande", soit par une action "Touche".
Cordialement.
MDLE46.