Bonjour,
1.Un raccourci :
Target "C:\Program Files\Actionaz 2\actionaz2.exe" mlanscho.act execute,noprogress,notrayicon,noexecutionwindow,exitatend
Start in : "C:\Program Files\Actionaz 2"
fonctionne bien, cependant en commande dos "C:\Program Files\Actionaz 2\actionaz2.exe" mlanscho.act execute,noprogress,notrayicon,noexecutionwindow,exitatend il me dit qu'il est imposssible d'ouvrir mlanscho.act ?.
2.J'aimerais via Delayer.exe retarder l'exécution de la commande, mais j'ai des erreurs de syntaxe :
"C:\Program Files\LanSchool\DELAYER.EXE" "C:\Program Files\Actionaz 2\actionaz2.exe" mlanscho.act execute,noprogress,notrayicon,noexecutionwindow,exitatend"/D9 /H"
Même ceci ne fonctionne pas : actionaz2.exe monscript.act execute
Merci.
Cordialement.
Actionaz en ligne de commande
Re: Actionaz en ligne de commande
Salut,
1) Hm à mon avis c'est un problème de "workspace" ou "espace de travail", c'est à dire que par défaut Actionaz "pense" qu'il se trouve dans son dossier d'installation et donc il cherche ton script dans ce dossier... Tu as deux solution : soit tu met ton script dans ton dossier d'installation : "C:\Program Files\Actionaz 2\", soit tu donne le chemin complet vers le script.
2) Je ne connais pas ce programme "delayer", ni vraiment la synthaxe du DOS, mais que donne
1) Hm à mon avis c'est un problème de "workspace" ou "espace de travail", c'est à dire que par défaut Actionaz "pense" qu'il se trouve dans son dossier d'installation et donc il cherche ton script dans ce dossier... Tu as deux solution : soit tu met ton script dans ton dossier d'installation : "C:\Program Files\Actionaz 2\", soit tu donne le chemin complet vers le script.
2) Je ne connais pas ce programme "delayer", ni vraiment la synthaxe du DOS, mais que donne
Code: Select all
"C:\Program Files\LanSchool\DELAYER.EXE" /D9 /H "C:\Program Files\Actionaz 2\actionaz2.exe" mlanscho.act execute,noprogress,notrayicon,noexecutionwindow,exitatend
"My software never has bugs. It just develops random features."