Salut !
Voilà : je constate que nombre de visiteurs sont novices en programmation, et passent à coté de solutions souvent simples. C'est pourquoi je suggère la création d'une section exclusivement dédiée "Tutos & Exemples" pour Actionaz, où les dévoués volontaires pourraient déposer une partie de leur savoir-faire. Je m'engage à bien l'alimenter, à commencer par un tuto général destiné aux noobs, + quelques exemples qui intéresseront beaucoup de monde, je pense.
Cette section pourrait elle-même être divisée en
- Actionaz 20802081 (et précédents, et
- Actionaz 3 (quand il sera disponible).
En effet, à mon avis, la version 2080/2081 est déjà assez performante (plus que certains ne pensent), et d'ici que la V3 soit opérationnelle, débuggée et assimilée, on pourrait déjà faire beaucoup pour promouvoir tes logiciels.
A te lire ... bon courage !
Souhait : une section Tutos & Exemples
Souhait : une section Tutos & Exemples
Rien ne sert de gémir, il faut réfléchir à point !
Re: Souhait : une section Tutos & Exemples
Salut,
Très bonne idée. D'ailleurs j'en ai profité pour améliorer un peu le forum.
Très bonne idée. D'ailleurs j'en ai profité pour améliorer un peu le forum.
"My software never has bugs. It just develops random features."
Géniaaaal !
Je passais par là, comme ça, et je ne m'attendais pas à voir ce voeux si vite exhaussé !
Bon comme "yapuka", je vais commencer à remplir la section Actionaz 2080 dès ce week-end.
@+
Je passais par là, comme ça, et je ne m'attendais pas à voir ce voeux si vite exhaussé !
Bon comme "yapuka", je vais commencer à remplir la section Actionaz 2080 dès ce week-end.
@+
Rien ne sert de gémir, il faut réfléchir à point !
C'est toujours cool de trouver des gens motivés pour aider
"My software never has bugs. It just develops random features."