lignes de couleur dans le script
lignes de couleur dans le script
Bonjour, je me permets de proposer comme amélioration la possibilité de coloriser les lignes du script pour permettre de dissocier des portions d'actions et s'y referer plus facilement merci de m'avoir lu
Re: lignes de couleur dans le script
Salut,
Oui c'est pas bête, merci pour la suggestion
Oui c'est pas bête, merci pour la suggestion
"My software never has bugs. It just develops random features."
Oui, j'appuie vivement cette idée,
et dans le même esprit, il serait utile d'avoir la possibilité (option) de surligner et/ou mettre en caractères gras certains labels
Merci d'avance et bon courage !
et dans le même esprit, il serait utile d'avoir la possibilité (option) de surligner et/ou mettre en caractères gras certains labels
Merci d'avance et bon courage !
Rien ne sert de gémir, il faut réfléchir à point !
En fait il me faut aussi garder quelques options pour signaler des choses.
La couleur des labels ça fonctionne, mais l'écriture en gras/italique/souligné je préfèrerais la garder pour signaler la ligne où une erreur de script a été détectée par exemple.
Déjà avec la couleur des labels ça laisse plusieurs millions de possibilités pour "pimper" des actions :p
La couleur des labels ça fonctionne, mais l'écriture en gras/italique/souligné je préfèrerais la garder pour signaler la ligne où une erreur de script a été détectée par exemple.
Déjà avec la couleur des labels ça laisse plusieurs millions de possibilités pour "pimper" des actions :p
"My software never has bugs. It just develops random features."