Bonjour
excellent ton logiciel!
J'ai installé actionaze 2.0.7.2
Je voudrais installer les nouvelles, mais je n'ai pas les droits admin.
Peux tu donner des versions sans installation ?
Questions de prog:
1) Est-il possible de faire des subroutines (appels répétitifs)
2) je clicque, je me retrouve avec 2 fenêtres, 1 utile, l'autre à fermer, dont je ne connais pas le nom. Comment la fermer ?
3) Coment se logguer en envoyant directement username et password (sans clic = plus fiable) ?
4) comment valider, simplement, que la bonne fenêtre s'affiche (genre doevent ...) ?
5) As tu des exemples de scripts fiables où tu vas te logguer et clicquer
C'est tout pour l'instant !!!
actionaz sans installation + questions
Re: actionaz sans installation + questions
Salut,
1) Non, mais tu peux faire des boucles
2) Si elle apparaît toujours à la même position tu peux la fermer comme ça, sinon je n'ai pas de solution
3) Ce n'est pas possible (pas avec la version actuelle en tous les cas)
4) Hm je n'ai pas accès à Actionaz ici, mais il me semble qu'il y a une action qui permet d'attendre jusqu'à ce qu'une fenêtre soit apparue
5) Non, mais normalement simuler un clic dans le champ, entrer le texte et attendre quelques secondes suffit
C'est plus "actionaz" que "actionaze" en fait :pJ'ai installé actionaze 2.0.7.2
Hm oui pourquoi pas, je ne suis pas chez moi actuellement mais je fais ça dès que possible.Peux tu donner des versions sans installation ?
1) Non, mais tu peux faire des boucles
2) Si elle apparaît toujours à la même position tu peux la fermer comme ça, sinon je n'ai pas de solution
3) Ce n'est pas possible (pas avec la version actuelle en tous les cas)
4) Hm je n'ai pas accès à Actionaz ici, mais il me semble qu'il y a une action qui permet d'attendre jusqu'à ce qu'une fenêtre soit apparue
5) Non, mais normalement simuler un clic dans le champ, entrer le texte et attendre quelques secondes suffit
"My software never has bugs. It just develops random features."
Après vérification il n'existe effectivement pas d'action qui permet d'attendre qu'une fenêtre soit ouverte, j'ai confondu avec Actionaz 3...
Voici une version d'Actionaz 2.0.8.0 archivée (donc sans installeur) : http://www.jmgr.info/fichiers/actionaz2080.zip
Voici une version d'Actionaz 2.0.8.0 archivée (donc sans installeur) : http://www.jmgr.info/fichiers/actionaz2080.zip
Merci!
ta version sans installe marche bien. Pour les suivantes si tu peut aussi les mettre en ligne (en + de celle avec install)?
Pour les attentes de fenetres qui s'ouvrent ... je serai preneur de la version 3 quand elle sera dispo.
En espérant juste la compatibilité ascendante des scripts !!
En tout cas actionaz (sans e ) a le mérite de marcher !!
Bravo
Quelques idées éventuelles :
1) donner le nom dans des variables de TOUTES les fenetres actives internet, comme ça après on fait ce qu'on veut avec
2) enregistrer un script comme une macro (j'enregistre, je clique ... partout, je stoppe et j'ai mon script)
ta version sans installe marche bien. Pour les suivantes si tu peut aussi les mettre en ligne (en + de celle avec install)?
Pour les attentes de fenetres qui s'ouvrent ... je serai preneur de la version 3 quand elle sera dispo.
En tout cas actionaz (sans e ) a le mérite de marcher !!
Bravo
Quelques idées éventuelles :
1) donner le nom dans des variables de TOUTES les fenetres actives internet, comme ça après on fait ce qu'on veut avec
2) enregistrer un script comme une macro (j'enregistre, je clique ... partout, je stoppe et j'ai mon script)
mon principal problème est d'arriver à fiabiliser ces scripts
1) est ce que tu sait ouvrir internet toujours dans le même format ? pour cliquer au même endroit
il y a la touche F11 mais comme on ne sait pas dans quel état on est ... un coup de F11 peut réduire la fenêtre au lieu de l'agrandir
il y a iexplore -k mais .... on ne peut plus changer l'adresse !
Comment faire pour ouvrir toujours une belle grande fenêtre, sans colonnes Favoris ou autres ?
2) Peut on récupérer le nom de toutes les fenetres internet ouvertes ?
1) est ce que tu sait ouvrir internet toujours dans le même format ? pour cliquer au même endroit
il y a la touche F11 mais comme on ne sait pas dans quel état on est ... un coup de F11 peut réduire la fenêtre au lieu de l'agrandir
Comment faire pour ouvrir toujours une belle grande fenêtre, sans colonnes Favoris ou autres ?
2) Peut on récupérer le nom de toutes les fenetres internet ouvertes ?
Hm oui, mais l'avantage de l'installeur c'est qu'il fait l'association entre les .act et le programme. Mais normalement Actionaz 3 le fera directement donc le problème ne se posera plus. Et il doit être également possible de créer un installeur qui n'aie pas besoin des droits de l'administrateur pour s'installer.ta version sans installe marche bien. Pour les suivantes si tu peut aussi les mettre en ligne (en + de celle avec install)?
Oui, mais probablement pas à 100% vu que le système de variables va complètement changer pour passer à l'Ecmascript (Javascript).Pour les attentes de fenetres qui s'ouvrent ... je serai preneur de la version 3 quand elle sera dispo.
C'est prévu.1) donner le nom dans des variables de TOUTES les fenetres actives internet, comme ça après on fait ce qu'on veut avec
Idem.2) enregistrer un script comme une macro (j'enregistre, je clique ... partout, je stoppe et j'ai mon script)
Ca dépends du navigateur à priori, Chrome semble s'ouvrir toujours au même endroit. Pour l'instant je ne vois pas comment faire avec IE. (de toute façon ce navigateur est obsolète)1) est ce que tu sait ouvrir internet toujours dans le même format ? pour cliquer au même endroit
Pas pour l'instant.2) Peut on récupérer le nom de toutes les fenetres internet ouvertes ?