Salut mec,
Je vois que tu maitrise pas mal les API Win32 !
Ca serait cool si tu pouvais ajouter cette option:
- On donne a actionaz une zone (carrée transparent sur l'écran) + une chaine de caractere à parser.
- Actionaz balaye la zone et si il trouve la chaine -> un clique dessus.
Bien sur, pour facilité le dév, tu pourrais déjà inclure cette fonction pour firefox. (le balayage avec la souris est simple).
Bonne journée !
Parser du text dans firefox pour ensuite cliquer dessus !
Re: Parser du text dans firefox pour ensuite cliquer dessus !
Salut,
La reconnaissance de caractère est très complexe et en général les bibliothèques offrant ce genre de services sont propriétaires et payantes.
Comme je ne modifie Actionaz 2 uniquement pour corriger des bugs ou à la limite ajouter des fonctionnalités minimes je vais réserver cela pour Actionaz 3.
Cela dit, si tu codes en C++ tu pourra créer une action qui pourrait faire cela. (chaque action est un plugin dans Actionaz 3)
La reconnaissance de caractère est très complexe et en général les bibliothèques offrant ce genre de services sont propriétaires et payantes.
Comme je ne modifie Actionaz 2 uniquement pour corriger des bugs ou à la limite ajouter des fonctionnalités minimes je vais réserver cela pour Actionaz 3.
Cela dit, si tu codes en C++ tu pourra créer une action qui pourrait faire cela. (chaque action est un plugin dans Actionaz 3)
"My software never has bugs. It just develops random features."